samedi 3 janvier 2015

La photo de la semaine

Pour AMARTIA

Heureux comme chat chez soi !
(samedi 3 janvier 2015)

AMITIES


31 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Bien au chaud, que demander de plus ? Bonne année

heure-bleue a dit…

Heureux comme un chat dans une bonne maison..

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh là là, quel joli chat! Mignon mignon! Anita

Unknown a dit…

Super ce chat il a le sens du confort!
Bonne journée
et bonne année!

Mireille a dit…

C'est Oscar ?
Il est plus tranquille que la dernière fois !-o)
Profite tu as raison !
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée

Geli a dit…

Trop mignon et il a bien raison avec ce temps!!!
Bon weekend chère Marie-Ange!
Je t' embrasse!

La cachette à Josette a dit…

trop mignon...il a trouvé la meilleure place !
bonne Année et bisous

Jade a dit…

BONNE ANNÈE, chére Marie- Ange!

Bisous & Bon weekend, Jade

What a cute little cat!

sophie a dit…

c'est beau un chat heureux!
belle année 2015
bises
sophie

Gine a dit…

Heureux, comme un chat chez toi! Il a une place de choix...
Bon dimanche.

Enitram a dit…

Voilà un chat heureux !!!
Bon dimanche !
Bises

Enitram a dit…

Voilà un chat heureux !!!
Bon dimanche !
Bises

lakevio a dit…

Chouchouté ce petit pensionnaire !

laurence a dit…

heureux et ça se voit,
magnifique petit amour

Marie-Paule a dit…

Je crois voir mon Rubens! Lui aussi recherche le maximum de chaleur et de confort. Ils savent vivre nos chats.
Bon dimanche Marie-Ange.
Grosses bises

FRANKIE PAIN a dit…

on sent que le sud est secoué par le froid ce chat bien au chaud nous le raconte
bel an neuf

✿France✿ a dit…

Marie ANge bonsoir
Merci il est adorable ta photo est fantastique je trouve
CHAT ALORS j’adore
gros bisous

Jeanne Fadosi a dit…

c'est du moins ce qu'il donne à penser
belle et heureuse année 2015

nélinha a dit…

un joli chat tout doux...Je te souhaite une belle et heureuse année 2015
bisous
nélinha

Poussière du Sud a dit…

Il faut bien après les acrobaties de la dernière que se repose sa Majesté le chat.
Mille bisous Tendresse.
Babette

panti a dit…

Tu habites chez lui ??
Bisous du lundi .
Maman mule

✿France✿ a dit…

BEN Alors MArie ANge reste bien au chaud et je passerai te voir demain matin
je te préparerai je ne sais quoi!!
Mais tu verras tu retrouveras la forme
bisous je viens de rentrer et je vais me coucher

Stan and Jody Gabara a dit…

Love your blog!! What a cute kitty!! New Follower.
Hugs,
Jody

✿France✿ a dit…

Marie ange bonjour et bien je ne t'ai pas trouvé ce matin et je n'avais plus ton adresse
je suis désolée tu sais
J'espère que tu vas un peu mieux
j'ai eu froid ce matin tu sais en te cherchant
mais je reste au chaud un moment gros bisous

Roses pour Toujours a dit…

Toujours une bonne année! Je vois un joli chat, qui aime bien se reposer sur votre chaise.

Bonne soirée,

Janny

bricol-girl a dit…

ron ron ron

Astréor a dit…

Rien que cette photo m'apaise. J'adore la nonchalance des chats. Même s'ils ne dorment que d'un œil, quand ils se lovent ainsi dans un petit coin douillet, cela m'inspire une douce quiétude. Ta tendre carte m'a fait infiniment plaisir et ces mots doux sont à l'image de mon amitié pour toi. Merci et belle journée sous le soleil provençal qui me manque tant. Bien affectueusement. Clo

✿France✿ a dit…

GROS BISOUS MARIE ANGE
j'espère que tu te sens mieux

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cabinet de voyance a dit…

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

voyance par mail en ligne a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !