lundi 15 septembre 2014

Les jolies pages de mon été (5)


Retour à ROUEN et balade sur les bords de Seine ...
Les bateaux amarrés attendent les passagers pour une croisière au fil de l'eau  ...
...


ROUEN-PLAGE au mois d'Août !
...


Un pingoin venu du Sud dans le ravissant village de GERBEROY 
...

...

...

...


La visite du jardin d'Henri Le Sidaner, est un enchantement ...
...

Une merveille romantique ...
...

...

...

Ce peintre qui aimait tant la lumière a créé un jardin à son image.
...

...

...


Difficile de résister à la tentation !
Heureusement Mary-Claude et Nathalie veillaient !!!
...


...

...

A LYONS-la-FORÊT


l'exquis salon de thé, "Les lions de Beauclerc", nous a charmés tant par son décor que par ses gourmandises.
...   


A suivre ...



14 commentaires:

Mireille a dit…

C'est vraiment de très belles images que tu nous offres.
Même Rouen-plage a du charme et comme ça au moins on n'est pas gêné par le voisin!-o)
Tu as raison le village de Gerberoy est vraiment ravissant et la jardin, une petite merveille.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée

Pétales de fée a dit…

Mais que de merveilles ! Cette petite maison aux volets bleus ... et le jardin de Henri Le Sidaner ! Un jardin qui ressemble à ces toiles, j'y prendrais bien un petit déjeuner en juin par exemple avec une table recouverte d'un linge blanc, un vase avec quelques roses ... ça y est Marie-Ange : je rêve !Merci et belle semaine à toi !

lakevio a dit…

Tu as fait de jolies moissons ! L'amitié et la gourmandise et des photos sublimes de bien jolis paysages.
Très bonnes bises.

Poussière du Sud a dit…

Que ces vieilles pierres sont belles.
Le petit pavillon est de toute beauté.
Bisous Tendresse. Babette

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh je suis en retard mais quand même, si contente d'être ici parmi les toits, les fleurs, les maisons anciennes! A SUIVRE.....

bricol-girl a dit…

Très jolie visite, merci ma belle.

Geli a dit…

Bonjour chère Marie-Ange!
Que c' est beau!!!
J'adore ce jardin avec la tour et des hortensias sont magnifiques!!!!
Merci pour ton féerique billet et je te souhaite une bonne journée!
Je t' embrasse!

nélinha a dit…

j'adore ces petites ruelles pleine de charme et de jolis jardin...Que du bonheur ton billet
merci pour ce beau partage
bisous tout plein
Nélinha

panti a dit…

La prochaine fois ,mets dans la valise de Frédéric un passe-montagne et une bouillotte !!
Bisous du soir à vous deux .
Maman mule

Marie-Anne a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau ce jardin!!Les jolis toits, les hortensias! Tu as fait de tres belles photos, Marie-Ange!!
Je te souhaite un bel automne!!!!

irma a dit…

Pas la foule à la plage dis donc! Quelle belle balade tu m'as fait faire là, des vieilles pierres, des vieilles tuiles tout est beau.
Biz.

Enitram a dit…

Une belle page normande et du nord !!!

voyance gratuite en ligne a dit…

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus

voyance gratuitement par mail a dit…

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée.