mercredi 7 janvier 2015

Je suis Charlie





L I B E R T E


21 commentaires:

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Une journée terrifiante....

Je t'embrasse Marie-Ange

Mireille a dit…

Nous sommes tous Charlie ce soir.
Gros bisous Marie-Ange.

lakevio a dit…

Grande tristesse.

Meine Dinge Franka a dit…

Ma compassion!



Franka

mijane91 a dit…

Restons debout et mobilisés pour préserver nos valeurs, notre liberté et notre sécurité. Hommage à toutes ces innocentes victimes et soutien moral à leurs familles !

✿France✿ a dit…

BONSOIR Marie ANGE

Je pense aussi à toutes ces victimes
Je suis CHArlie

La violence ne fera pas taire les journalistes. sON arme n'était qu'un crayon
QUE DE TRISTESSE CE SOIR

bricol-girl a dit…

LIBERTE d'expression en danger.

chiara a dit…

LIBERTE'
JE SUIS CHARLIE

Pétales de fée a dit…

Je suis Charlie

Nat a dit…

Au silence trop souvent, aujourd'hui je m'exprime, je suis Charlie

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ma belle, tu sais, NOUS TOUS SOMMES CHARLIE, nous autres Américains, WE LOVE YOU! WE ARE WITH YOU!

Anita

panti a dit…

je pense que nous sommes tous ,Charlie !
Mère de la mule

heure-bleue a dit…

Liberté, égalité, fraternité..

Monique a dit…

C'est terrifiant ... j'aime la France et j'avais étée a Paris jusqu'à quelque jour avant cette terrifiante journée ...
Moi aussi je pense à toutes les victimes...
Gros bisous.

Au bord du jardin a dit…

Je suis Charlie

இڿڰۣ FLO a dit…

Je suis CHARLIE aussi

not-louise a dit…

Je suis CHARLIE
Restons debout
Louise

Jeanne Fadosi a dit…

et bien sûr je suis Charlie

Geli a dit…

Je suis aussi Charlie chère Marie-Ange!
Bon dimanche et bisous!

Anonyme a dit…

Merci LA FRANCE !

voyance gratuite mail a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.