jeudi 1 janvier 2015

* Bonne Année 2015 *



A Vous Tous et Toutes qui passez, Jsouhaite une année 2015 légère et pétillante comme une bulle de champagne, toute d'harmonie et de douceur, de petits et de grands bonheurs.
Mais aussi la santé pour vous et ceux qui vous sont chers, et un petit peu de monnaie pour réaliser quelques rêves ...
*** Et plein d'étoiles dans le coeur ***



AMITIES


21 commentaires:

Passé Présent Recomposé a dit…

Bonjour Marie Ange, je te souhaite une merveilleuse année 2015: santé, bonheur et prospérité à toi et aux tiens. Je t'embrasse fort. Bisous du coeur.
Johanna

bricol-girl a dit…

Merci ma belle, soleil ce matin c'est de bon augure sans doute.

Mireille a dit…

Je souhaite à l'aube de cette nouvelle année que tout ce que tu espères de meilleur pour ceux que tu aimes se réalise.
Gros bisous chère Marie-Ange.
Belle journée aussi

Pétales de fée a dit…

Merci chère Marie-Ange, très très belle et heureuse année à toi aussi. Je t'embrasse très affectueusement.

panti a dit…

Merci ,et je te souhaite un plein de belles découvertes avec un couple de mules que je connais bien !....
Bisous
Nathalie et Jean-Claude .

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh, quels jolis voeux ma chère! OUI, et à toi aussi, que la grâce du ciel te bénisse! Merci de ces années de faire le blogging; tes rêves sont les miens. BISOUS et bonne année! Anita

Geli a dit…

Merci chère Marie-Ange! je te souhaite aussi une très très heureuse année!!!!!!
Je t' embrasse!

Floralie a dit…

Marie-Ange je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 qu'elle t'apporte le meilleur et surtout la santé :)
Bonne journée
Bisous

Mathilde a dit…

Merci pour tes anémones aux couleurs tendres qui nous apportent tes voeux attentifs...À mon tour de t' expédier les miens ...Savoure chaque minute et reviens nous souvent sur les chemins des blogs ..
Très bonne année à toi et à tes petits bouts avec le moins d' ombre possible à ton soleil du midi ...!
Je t' embrasse

Joëlle a dit…

Très très bonne année à vous deux.
Je te fais de gros bisous
Joëlle

Enitram a dit…

Belle et heureuse année 2015 !!!!
Bises et à bientôt

Poussière du Sud a dit…

Tout plein de merveilleuses choses pour cette Année 2015.
Tendresse. Babette

Marie-Paule a dit…

Une douce et belle année pour toi aussi Marie-Ange et pour tous ceux que tu portes dans ton coeur!
Grosses bises

Bonheur du Jour a dit…

Bonne année !

lakevio a dit…

Les bulles partagées entre amis, le soleil et les fleurs et le rêve infini devant la mer...
Que cette année nous offre de temps pour les retrouvailles !
Bises mon amie.

la ferme de Madeleine a dit…

Merciii... Je te souhaite également une bonne & heureuse année remplie de joie & bonheurs
intenses, bises Christine

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour MArie ANGE

je t'embrasse fort et encore bonne année gros bisous

Au bord du jardin a dit…

Heureuse année 2015 Marie-Ange
Je t'embrasse
Marie

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
voyance gratuite a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance mail gratuit a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.