samedi 4 juillet 2015

La photo de la semaine

Pour AMARTIA

Et voilà, les vacances en famille sont finies, on repasse le pont !
Direction le Sud ...
(samedi 27 juin 2015



AMITIES


20 commentaires:

Amartia a dit…

Mais au moins vous, vous allez au sud !

trousse cadette a dit…

le sud c'est toujours des vacances non ??
BON RETOUR chez vous
bises

mijane91 a dit…

Ile de Ré ou Ile d'Oléron ???? Bisous et à bientôt dans le sud, j'ai hâte, ici il fait vraiment trop chaud !!!
Bon week end à vous deux

heure-bleue a dit…

Je ne te demande pas si tu as eu du beau temps...

Unknown a dit…

Bon retour chez toi!
Bonne semaine

casaphoto06.canalblog.com a dit…

bon retour après les vacances, on est vraiment bien au Sud
il fait moins chaud qu'ailleurs!!!
bonne journée et bonne semaine

sophie a dit…

c'est vrai qu'il fait moins chaud à Nîmes qu'à Paris!
bon retour
bises
sophie

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ah, quelle jolie excursion, comme d'habitude......bon samedi chèrie! Anita

lakevio a dit…

Bonne route et bon retour sous le figuier. Tu as évité Paris et tu as bien fait, "tu serais morte" hihihi ! Même si la température était plus basse qu'en Bourgogne, le "ressenti" est atroce !
Gros chauds bisous.

Poussière du Sud a dit…

La chaleur est peut-être un peu moins étouffante dans notre Sud mais elle est tout de même trop élevée.
Peut-être quelques têtes dans la piscine!
Passe un bon dimanche.
Bisous Tendresse. Babette

bricol-girl a dit…

Bon retour chez toi.

François Le Niçois a dit…

Bon retour et j'espère que la ventilation d'air frais fonctionne bien dans la voiture

Gine a dit…

Passer le pont... tout un symbole!

✿France✿ a dit…

Gros bisous
MARIE ANGE JE t'embrasse fort

✿France✿ a dit…

J'espère que tu vas bien Marie ANge je t'embrasse du SUD

voyance par mail gratuite a dit…

Bon retour et bonne semaine

voyance gratuite a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

turinoise a dit…

le pont de Ré !
nous entrions lorsque vous sortiez :)

turinoise a dit…

le pont de Ré !
nous entrions lorsque vous sortiez :)

rosy123 a dit…


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance par email gratuit