samedi 20 juin 2015

La photo de la semaine



Exubérante frondaison
(vendredi 19 juin 2015)

JUIN

Les prés ont une odeur d'herbe verte et mouillée,
Un frais soleil pénètre en l'épaisseur des bois,
Toute chose étincelle, et la jeune feuillée,
Et les nids palpitants s'éveillent à la fois.

Leconte de Lisle



AMITIES


26 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Poème et jolie photo de saison

bricol-girl a dit…

Ah oui faudrait tailler un peu, tu veux que je vienne?

Claudine/canelle a dit…

J'aime beaucoup cet excès ....
Belle prise de vue !!
Bonne journée à toi

chrisou a dit…

Cet endroit doit être idéal pour une petite pause

casaphoto06.canalblog.com a dit…

l'endroit a l'air calme et reposant
un bon livre et on s'installe
bonne journée et bonne semaine
Danièle

Unknown a dit…

Un bel endroit pour faire une pause!
Bonne semaine

Mireille a dit…

Un endroit où il doit faire bon s'asseoir avec un rafraîchissement.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bonjour chère amie! Quelle belle description de cette saison; les nids chez moi sont pleins de VIE et les mamans oiseaux sont prêtes à proteger les petits! JE LE SAIS! Chaque fois qu'on passe sous l'arbre, la petite maman nous attaque! :)

BON SAMEDI! Anita

panti a dit…

Une clim écolo, mais attention aux moustiques! .....
bisous à vous deux.
maman mule

Bricoles Flo a dit…

Très ZEN cet endroit ! bon week-end ensoleillé. Florence

mijane91 a dit…

Attention aux chikungunyas....
Bises et bon week end

La cachette à Josette a dit…

on sent la chaleur, l'été approche...

Poussière du Sud a dit…

Bien agréable pour se reposer dessous grâce à la fraîcheur de la verdure.
Plein de bonnes choses pour ce weekend.
Bisous Tendresse. Babette

lakevio a dit…

J'imagine le soir, et le matin... Se glisser sous la pergola, sentir et entendre...
Je suis près de toi, exactement sous la pergola !
Gros Bisous
PS : je veux bien en prendre 5 litres !... :)

chemindetables a dit…

exubérante peut être mais belle
bises
patricia

Gine a dit…

Exubérance et opulence : le credo de la végétation!

Amartia a dit…

De l'ombre en perspective ! Rien que du bonheur en été.

✿France✿ a dit…

SUPERBE Marie ANge de l'ombre pour moi j'arrive j'arrive*
et du vert donc de l'espoir pour nous tous

Je t'embrasse fort

trousse cadette a dit…

superbe végétation

Roses pour Toujours a dit…

Jolie photo de l'été.

Bonne semaine,

Janny

heure-bleue a dit…

C'est l'été, le moment de lire à l'ombre...

Helena a dit…

Le vert en été fait la saison plus douce.

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir Marie ANge avec trop de chaleur
gros bisous

voyance amour a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

A bientôt.

Voyance gratuite serieuse a dit…

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

rosy123 a dit…


Vraiment sympa ce site web
voyance mail rapide