jeudi 24 avril 2014

Rose bonne humeur ...

  
Au jardin, le rose est de sortie ...

Fleurs de cactus ...


Les "Pierre de Ronsard" encore en boutons,
...

...

alors que le rhododendron se fane déjà malgré de copieux arrosages.
...

Les voiles sont déployées, l'été peut arriver !

AMITIES A VOUS QUI PASSEZ



23 commentaires:

Mireille a dit…

Que de beautés piquantes !
Même le chat apprécie la douceur du rose.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée

Lolo ©ByLolo a dit…

Tout est vraiment joli ;-)
Bizzz lolo

Castles Crowns and Cottages a dit…

Le printemps est fidele chez toi et capricieux dans le minnesota ma belle! Ces roses...parfaites!!!!

Mathilde a dit…

Pour une fois , sauf pour le cactus...j' ai la même chose que toi dans mon jardin...Ètonnant réchauffement climatique...!!
Bises Marie Ange

Geli a dit…

Bonjour chère Marie-Ange!
Que c' est beau chez toi!!!!!!
Et ton chat trop mignonne!
Un rêve ton jardin!
Merci pour me faire rêver ma Chère!
Je te souhaite un bon weekend!!!
Je t' embrasse fort!

✿France✿ a dit…

Marie Ange bonsoir
je suis tardive mais je vais un peu mieux
j'aime tes fleurs et la première est délicieuse je trouve
c'est tellement beau cette couleur
que je vois bien d'ici aussi
Un jardin c'est quand même du travail mais ensuite il suffit de s'installer à l'ombre quand il fait si chaud et observer
Je t'embrasse fort

lakevio a dit…

L'été peut arriver et... nous aussi ! C'est samedi. Youpi !
Gros gros bisous et à très bientôt.

Anonyme a dit…

J'adore les roses, elles sentent si bon dans les jardins et le pétrole chez les fleuristes...heure-bleue...

Poussière du Sud a dit…

Chaque fleur de cactus est une merveille qui malheureusement est très éphémère, mais franchement qui vaut l'attente.
Le chat aime l'eau de la fontaine.
Je ne cours pas après la grosse chaleur de l'été, c'est maintenant que j'aime la douceur du temps.
Plein de bisous Tendresse. Babette

Impasse des Pas Perdus a dit…

J'ai également sorti toutes les plantes grasses. Le temps reste incertain et Ronsard ne tardera pas à fleurir également !

Il me manque une jolie fontaine comme la tienne. J'en ai des petites mais j'en voudrais une grande qui tienne toute l'esplanade pour l'attrait de l'eau, toujours et toujours...

Helena a dit…

Tu nous montres toujours de très beaux coins de ton jardin. Bon weekend. Il commence aujourd'hui! YeAH!

irma a dit…

Depuis notre retour de we, c'est grand ménage extérieur pour bientôt y prendre nos quartiers!
Bises.

irma a dit…

J'ai oublié: j'adore les cactus en fleurs, celles-ci semblent tjrs un peu saugrenues sur ces plantes piquantes...

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ah, je voulais revenir, comme il faut! J'ai tapé de ma tablette aujourd'hui, et il n'y a pas d'accents! Ces roses Marie-Ange sont mon rêve. BISOUS!

bricol-girl a dit…

grosse pluie ce matin qui a couché les iris et noyé les roses!

Astréor a dit…

De bien jolies photos Marie-Ange. Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite. En fait j'ai délaissé tous les blogs mais me voilà à nouveau plus disponible et rêver au Sud. Bon week-end à toi et tendres bisous. Clo

✿France✿ a dit…

passe une belle journée Marie ANge
ce matin il y avait un beau soleil mais là que de gris
bisou

La cachette à Josette a dit…

joli rose...avec encore plus d'aiguillons !
les rhodos sont magnifiques en Bretagne, les violets sauvages à moitié arrivent après les roses

Marie-Paule a dit…

Piquant et rose ton billet. Come quoi ce sont deux mots qui peuvent aller ensemble. Le "Pierre de Ronsard" est mon rosier préféré. Montre le nous quand les fleurs seront bien ouvertes. On ne s'en lasse pas.
Bisous Marie-Ange!

Bonheur du Jour a dit…

Le rosier Pierre de Ronsard est superbe. Un des plus beaux, à mon humble avis.
Bon dimanche.

Marie a dit…


Magnifiques photos

voyance gratuite par mail a dit…

Bravo au web master pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant .

نقل عفش واثاث a dit…


http://www.prokr.net/2016/09/get-rid-of-cockroaches-5.html
http://www.prokr.net/2016/09/get-rid-of-cockroaches-4.html
http://www.prokr.net/2016/09/get-rid-of-cockroaches-3.html
http://www.prokr.net/2016/09/get-rid-of-cockroaches-2.html