lundi 14 avril 2014

Pêle mêle


Fleurs de cognassier et blanche marguerite pour un petit bouquet sans prétention ...
...

50 centimes de plaisir !
...

Une aide précieuse !
...

 Quelques images de la semaine passée pour vous en souhaiter une belle à venir ...


AMITIES



30 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle semaine à toi, joli bouquet, lilas chez moi, ça pousse dans mon coin. heure-bleue...

✿France✿ a dit…

Marie ANge bonjour et bien j'aime tes fleurs de ton cognassier et je n'en ai pas assez rire et je vois que tu es toi aussi bien équipée pour le jardin
c'est génial
As tu donc trouvé ton arbre à papillon!!!! et tu l'as choisie mauve ou blanc
BISOU MArie ANge je passe à table
je viens de me faire tomber une énorme pierre sur tibia et alors je vois mon os
alors je vais me calmer
bisou

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ahhhh...comme j'adore une maison française, comme j'aime un jardin au sud,Marie-Ange! MERCI! Le soleil de Provence me rechauffe d'une chaleur sans pareil! BISOUS mon amie! Anita

Marie-Paule a dit…

Tout semble paisible chez toi! Ce n'est sûrement pas le cas mais ton blog reflète la sérénité. Peut-être le blanc, les objets anciens, le soleil de Provence!
Bisous Marie-Ange et bonne semaine!

Helena a dit…

Le bouquet est adorable. On est au jardin aussi pour le momemnt. Il faut profiter du beau temps. Bisous et bonne semaine.

Mireille a dit…

Il ne faut pas grand chose pour être heureux!
De timides fleurs blanches, une pomme,
une peu de bonheur au jardin et de bonnes nouvelles surtout!
Gros bisous Marie-Ange.
Belle fin de journée

Poussière du Sud a dit…

Quel merveilleux temps nos avons, tout explose dans des couleurs extraordinaire. C'est fabuleux. Toute cette rêverie m'enivre.
Bisous Tendresse. Babette

D'Art en Arts a dit…

Belle semaine à venir pour toi également, Marie-Ange, j'adore ce bouquet blanc !
Gros bisous du soir.

Geli a dit…

Bonjour chère Marie-Ange!
Ta boquet est très féerique.
J'aime toujours des fleurs blanches.
Ta bol est parfaite et ton jardin prêt!
Le soleil est là, ton chat aussi .....alors repose toi bien ma Chère et profite bien de ton magique endroit.
Je te souhaite des bonnes fêtes de Pâques avec ta famille!
Je t' embrasse fort!

bricol-girl a dit…

Il est beau ton jardin.

lakevio a dit…

De la chine ou de l'utilisation ?...
Nous voici entre Auvergne et Sud mais dans une semaine très dense !
Très bonne semaine à toi, Marie-Ange.

panti a dit…

Alors ,vite à table !...
Bisous d'une mule gourmande .
Maman mule

stadtgarten a dit…

Très beaux, les fleurs et ton jardin!
Bonne semaine, bisous, Monika

✿France✿ a dit…

Petit bonjour chez toi Marie ANge avec un mal de dent à gogo
bisou

✿France✿ a dit…

Je passe te dire bonjour et je te souhaite un beau week end de PÂQUES avec un peu de chocolat pour toi
Pas pour moi rire bisou

Mariangela a dit…

Buona Pasqua a te e alla tua famiglia carissima Marie-Ange!

Joëlle a dit…

Bonnes fêtes de Pâques ma.
Gros bisous
Joëlle

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir Marie ANge
je me suis levée il y a une heure et alors vivement que j'y retourne bisou

✿France✿ a dit…

╰ღ╮♥⊰✿⊱♥╭ღ
BONNES FÊTES MARIE ANGE BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

BONNES fêtes Marie ANge et bisou

lemastourterelle a dit…

Pour un petit bouquet sans prétention c'es drôlement mignon !
Amitiés
Laurence

Castles Crowns and Cottages a dit…

JOYEUSES PÂQUES ma chère amie en France! Merci de m'avoir laissée de tendres mots ce matin! On vient de visiter le lac près de la maison où j'ai vu un aigle, des canards, et le lever du soleil, tout en louant notre Seigneur pour ses bénédictions. Mille bises chère Marie-Ange...Anita

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée Marie ANGE
j'espère que tu auras un beau soleil bisou

✿France✿ a dit…

BISOU MARIE ANGE et si tu ne passes pas et bien ce n'est pas important je pense
car je passe
BISOU et bonne soirée

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée MARIE ANGE
avec de la pluie comme ici peut être!!!! bisou

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je viens de rentrer il fait une chaleur à gogo
BISOU MARIE ANGE

Unknown a dit…

شركة تخزين عفش بالرياض
شركة ترميمات بالرياض
شركة دهانات بالرياض
شركات تنظيف المنازل بجدة
شركة كشف تسربات المياة بجدة
شركة مكافحة حشرات في جدة
شركة تنظيف خزانات
نقل عفش مكة

Ado a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
منصتك الاخبارية a dit…


Great article! We are linking to this great article on our site. Keep up the good writing.

http://www.prokr.net/2016/09/cleaning-villas-and-houses-company-in-yanbu.html
http://www.prokr.net/2016/09/cleaning-company-al-madina.html

Unknown a dit…


Everything is very open with a precise explanation of the issues. It was definitely informative.

http://tbeby.com/skin-care/


http://tbeby.com/sciatica/