samedi 24 novembre 2012

Photo de la semaine

Pour AMARTIA

Une fois n'est pas coutume, une petite photo de chine ...
Il y a des mois que je ne "brocante" plus, mais Pinterest m'a redonné des ailes et avant-hier, je me suis laissée tenter par cette soupière Digoin ...
Jolie trouvaille qui m'a ravie et m'encourage à poursuivre mes recherches !
 ...



AMITIES

x_3c18ad4a

21 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir , elle est superbe je vous encourage a reprendre vos recherches car vous avez fait une bien bonne acquésition.

Bonne soirée.

Amartia a dit…

J'ai toujours rêvé d'avoir une collection de soupières, mais maintenant c'est trop tard, à Nauplie et dans les environs, je ne trouve pas de brocante. Celle-ci est craquante.

Mireille a dit…

Elle est vraiment en parfait état.
C'est le modèle Bastia il me semble.
Si c'est bien celui-ci, cela nous pousse encore à "Rêver plus au sud".
que nous.
Gros bisous et belle journée.

Pétales de fée a dit…

Comme elle est jolie ta soupière Marie-Ange : des tons que j'aime et une simplicité dans le motif ! Tu l'as merveilleusement mise en valeur dans tes photos !
Bon week-end !

bricol-girl a dit…

Dis moi ta collection à combien de pièces, simple curiosité!

Passé Présent Recomposé a dit…

Et encore des merveilles...
Beau WE!

stadtgarten a dit…

Très belles, j'aime la soupière!
Bon weekend, amicalement, Monika

François le Niçois a dit…

Par ici les bonnes soupes, c'est de saison.

Anonyme a dit…

Elle est superbe...Le comptoir de famille est vend des fausses mais je ne cède pas, je préfère les vrais...heure-bleue..

panti a dit…

J'aime bien son petit côté Tissu Vichy petit carreaux !!....
Bisous du samedi et bon week-end .
Maman mule

mijane91 a dit…

Monsieur Rêver au Sud se serait-il décidé à pousser les murs de la cuisine ??? Belle trouvaille qui ira rejoindre ta collection déjà bien étoffée...
Bises à partager et très bon week end

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ahhh....PINTEREST est coupable de me tenter AUSSI!!!! JOLIES TROUVAILLES BIEN SÛR! Anita

Enitram a dit…

La chance !!!!
Beau week-end !
Bises

Geli a dit…

Elle est très belle! Un rêve! Bon week-end! Bisou

D'Art en Arts a dit…

Bien jolie trouvaille en effet, Marie-Ange, une photo de la semaine toute en délicatesse.
Je t'embrasse, très bon dimanche !

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe :-)
Bon dimanche
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

FRANKIE PAIN a dit…

la jolie soupière suberbe et bien mise en valeur
très bonne semaine

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh Marie-Ange,

Tes mots sont un poème de grâce sur ma page. MERCI!!! Anita

Gine a dit…

Une soupière pour faire une Vichyssoise...

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et j'espère que tu as eu mes petits mots
bisou

Anonyme a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance mail gratuit en ligne