lundi 19 novembre 2012

L'échelle grise

A portée de mains !

Dans la lumière du salon de lecture, espérer de jolis moments  ...
Voyages immobiles en attendant les vrais !
...
Peu de choses, juste un petit message de présence ...

BELLE SEMAINE

x_3c18ad4a

30 commentaires:

✿France✿ a dit…

Marie Ange bonsoir
Je voyage avec toi alors merci
OUI tu es là et nous sommes chez toi
J'espère que tu vas bien et je t'embrasse fort

Passe ( avec de l'avance)
une douce soirée
BISOu

Meine Dinge Franka a dit…

Quel joli endroit!

J'aime l'étagère!

♥ Franka

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh Marie Ange, quelle jolie salle à séjour! LES LIVRES et l'étagere...SUPER!! Anita

Passé Présent Recomposé a dit…

Tu sais que c'est mon coin préféré dans ta belle villa!!!
Superbe cette nouvelle échelle.
Belle soirée
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

il y en a des tableaux bisou

Mireille a dit…

Une échelle grise pour voyager c'est une belle idée d'y déposer tes rêves.
Belle soirée. Bisous

mijane91 a dit…

Comme c'est bizarre... Johanna a devancé ma pensée ! pourquoi aimons-nous le même coin chez toi ??? (rires)
Rêve bien et surtout raconte-nous
Bisous du coeur

Geli a dit…

Bonsoir MarieAnge! Tu as beaucoup des livres! J' adore! Ton salle de séjour est très beau! Bonne soirée! Bisou

D'Art en Arts a dit…

Ces voyages immobiles me plaisent beaucoup... en attendant les vrais...
Bisous, Marie-Ange.

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére Marie Ange,
magnifique coin pour la lecture!
Trés joli ta chambre!!!
Mille bisous
Bonne nuit
Fleurette

Helena a dit…

Salon de lecture?! J'adore. Bonne semaine.

lakevio a dit…

Tu sais combien j'approuve les voyages immobiles du Rêve...

Et rêver à Paris tout illuminé en l'attente des Fêtes ? Rêve qui peut devenir réalité !

Mille bises et affectueuses pensées.

bricol-girl a dit…

Tu reviens un peu mais c'est déjà ça!

FRANKIE PAIN a dit…

quelle belle image je m'y croirai et c'est bien pour moi le livre à porter de main
belle semaine aussi à toi

✿France✿ a dit…

Petit bonjour pour toi Marie Ange

Anonyme a dit…

Tu s des piles mieux rangées que les miennes...heure-bleue...

Silvia a dit…

Bisous...Marie Ange!
Silvia

panti a dit…

Les vrais ne vont pas tarder !!.
Bisous
Maman mule

Calou a dit…

je suis fan de ces escabeaux !! tu as aussi de bien jolies statuettes .....

Pétales de fée a dit…

Mais c'est déjà tellement ! Tout est là dans tes images, tout ce qui nous parle de toi : les livres, une belle lumière, de jolis objets ...
belle journée à toi !

stadtgarten a dit…

Merci beaucoup pour tes visites et commentaires!
Une belle journee, amicalement, Monika

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour BISOU M ANGE

Mathilde a dit…

On fait aussi de si beaux voyages avec les livres..
Surtout dans un si bel endroit..:-))
Le temps est propice à ces moments de repos où
l' esprit trouve ses festins...
Bisous Marie-Ange

Amartia a dit…

Un coin cosy propice aux longues séances de lecture.

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonsoir Marie ANGE
je vais regarder la télé au calme et gros dodo
j'espère que tu vas bien
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

Je ne suis pas rentrée depuis longtemps mais je viens te dire bonsoir
BISOU Marie ANge

✿France✿ a dit…

BISOU je file voir le médecin pour flo

Enitram a dit…

Beaudelaire, fut un temps, voyageait bien sans sortir de sa chambre...
Beau week-end
Bises

decorayadora a dit…

I love this picture !!!
Angelica

Anonyme a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance gratuite en ligne par Email