jeudi 17 mars 2011

Prières ...


***
Que s'éloignent les nuages ...
...
...
...
...
...

Que renaissent l'Espérance et la Paix ...


20 commentaires:

Pétales de fée a dit…

Oh oui ! Nous pensons à ces gens dont la vie est brisée et qui souffrent dignement. Qu'ils puissent à nouveau admirer les arbres en fleurs !
Belles photos !

Passione Helena a dit…

Dear Mari Ange

Your beautiful images do so desire, to the warm days in the garden. The new life is everywhere again to discover what a great time we meet.

Have a nice day, I wish you a very nice weekend

Hugs Helena

plaisirsduthéatre a dit…

Je t'envoie de gros bisous Marie Ange, et je me joins à toi dans ces espérances de jours moins douloureux, qu'ils puissent trouver la force de surmonter cette catastrophe, et qu'ils retrouver l'apaisement dans leurs cœurs et leurs corps. A bien vite

Castles Crowns and Cottages a dit…

OUI. La paix, l'esperance et L'AMOUR...qui existent pour toujours. Ma chère, tes billets me font pleurer de joie. Si tendres et sinceres, tes photos sont l'art du ciel. Bises, Anita

mijane91 a dit…

Pour toi, pour ta famille ... oui que renaisse le printemps et que l'espoir revienne avec les beaux jours !
Les cerisiers en fleurs du Japon sont une pure merveille au mois d'avril, mais cette année ils auront le parfum du deuil... pour tous ces pauvres gens faisons une prière d'espoir et de renouveau.
Bises du coeur

Fleurette a dit…

Bonjour ma chére Marie-Ange, Ce sont de belles fleurs!!!!
Ils sont beaux trésors printemps!!
Je vous souhaite un beau journées plein de soleil:)
Belle soirée
Mille bisous
Fleurette

D'Art en Arts a dit…

Merci pour ton message d'amour et d'espérance, Marie-Ange !
Bises.
Norma

La petite poule noire a dit…

C'est un cerisier du Japon ? Jolie attention ma chère Marie-Ange. Oui prions, que faire d'autre ?

Amartia a dit…

Beauté, mais parfois cruauté de la nature ! Un message plein d'espoir.

Enitram a dit…

La vie est faite d'espoirs...
Belles photos printanières qui sonnent le renouveau !
Bonne soirée Marie Ange

Nat a dit…

Je m'associe à toi ma chère Amie de coeur, que l'espour renaisse un jour dans le coeur des hommes et des femmes dont le sort est suspendu aujourd'hui au fil si ténu de la vie
J'en profite pour te souhaiter à toi et aux tiens, un printemps chargé de tendresse et d'émotions douces
Je t'embrasse bien fort

bricol-girl a dit…

AH si c'était aussi simple ce faire fuir l'horreur et la désolation!

Cécile a dit…

On le sait bien, la nature a tous les droits.... Tantôt elle nous émerveille par sa beauté et à d'autres moments si cruelle est-elle nous horrifie par sa violence!!!!! Tendres pensées pour ce monde qui souffre.....
je t'embrasse avec la coeur ma douce Marie-Ange
Cécile

Babette a dit…

Pendant que nous allons fêter le printemps & que les arbres fruitiers vont nous enivrer de leurs parfums . Au pays du soleil levant la tristesse & le cahot ....................je suis si triste pour eux . Plein de bisous un peu tristounets . Babette

Mathilde a dit…

Comme toi ...avec toi...pour eux..
Bisous d' un dimanche qui commencera peut-être à chasser leurs nuages...
Que ton dimanche à toi soit plein de soleil..:-))

heure-bleue a dit…

La bêtise de ceux qui nous gouvernent est sans nom, il faut prier pour qu'ils prennent conscience que nous n'avons qu'une terre....

Castles Crowns and Cottages a dit…

....fragiles, bien sûr ma belle...et tout ce qui est fragile dans cette vie sera FORT ET ÉTERNEL pour toujours...j'en suis sûre....merci pour ton amitié si tendre...Anita

Le blog de Cathy a dit…

Je pense fort moi aussi à tous ces gens qui ont tout perdu, à ceux qui ont faim et froid et que l'on entend pas se plaindre ... J'espère qu'ils trouveront la force de surmonter cette épreuve qui nous prouve encore une fois qu'on est si petits face à la nature !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Passé Présent Recomposé a dit…

Post de l'espoir, pour le calme revienne après la tempête.Merci pour eux.
Bisous.
Belle soirée.

irma a dit…

De si jolies fleurs blanches; bises et bonne soirée.