lundi 21 mars 2011

Images simples ... simples images ...

***
Vaisselle printanière de mon enfance sortie des cartons et présente au repas de famille samedi soir ...
Les jolis jours du Passé font les beaux soirs du Présent !!!
...
...
Broc du troc ...
...
Tableau offert par ma maman ... j'en rêvais !!!
...
Plateau chiné pour quelques euros ...
...
Adorable souvenir d'une superbe journée ...
...
Poudre d'escampette ?
...
Promesses ...
...
Somptueux coucher de soleil hier soir derrière le Rocher de Roquebrune ...
...

Je vous souhaite une douce semaine ...


21 commentaires:

Pétales de fée a dit…

C'est si joli une vaisselle ancienne qui rejoint les repas de famille ! Ton tableau de roses est vraiment très beau ! Belle et douce semaine à toi aussi !

Babette a dit…

J'aime comme tu aimes ta vaisselle & les roses que l'on voit par petites touches de bonheur chez toi Marie-Ange . J'aime ta manière de prendre tes photos . A bientôt mon Amie . Plein de bisous d'amitié . Babette

ovar a dit…

voilà une très jolie façon de commencer la semaine!
merci.

Miss Lemon a dit…

Un embrasement majestueux du ciel, mais que tout cela est beau.
Merci Marie-Ange de nous faire partager ce moment.
Miss Lemon

Castles Crowns and Cottages a dit…

Cou cou ma belle! Je suis a l'ecole et je suis pressee, mais un petit mot pour te dire, BONJOUR! Tes images sont si magnifiques!!! Anita

Mathilde a dit…

C' est une si belle façon de continuer à dévorer la vie en pensant à ceux qui illuminent le ciel du Paradis...
Bisou à toi

Passé Présent Recomposé a dit…

Des merveilles, encore des merveilles... tes bols, ce fabuleux tableau aux Roses (j'en rêve...), etc. Tu nous en fais prendre plein les yeux. Un rêve éveillé.
Merci pour ton com sur mes rideaux, j'y suis revenu 5 fois sur ces fichus ourlets, soit 2 WE de suite et enfin j'avoue que là, ca me convient enfin!!!! hi hi hi....
BisouXXXX

Mariangela a dit…

che splendido tramonto! e hai portato la primavera in tavola con quei bellissimi piatti! Buon inizio di primavera, carissima!

D'Art en Arts a dit…

Merci pour ce bain de printemps et de douceur, jolie semaine à toi aussi !
Bises.
Norma

plaisirsduthéatre a dit…

Que toi aussi tu passes une merveilleuse semaine.Il parait que nous aurons du soleil, alors profitons en. Après l'hôptal ce matin, une fin de journée gratouiller, à chercher les promesses de floraisons. Tout cela pendant que les travaux avancent dans la maison. Plein de chamboulements en ce moment. Heureusement je vois mes chevaux et l'âne en pleine forme, profitant de ce soleil, des premières petites pousses vertes. Je me suis égaré, ton billet est plein de cette douceur que tu sais si bien fait nous transmettre. Bonne soirée ma chère Amie, et je t'envoie plein de gros bisous.

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére Marie-Ange,J'aime thèmes avec des roses!
Vos photos que m'a toujours consolèrent!
Je vous souhaite un belle printemps ma chère Marie-Ange!
Bonne soirée
Bisous du coeur
Fleurette

Enitram a dit…

Une belle façon de commencer le printemps en douceur entourée de choses agréables !
A bientôt

Servanne a dit…

J'aime ton goût, tes assiettes et ton jardin !


Bisous en toile de nuit rose, Marie-Ange !

bricol-girl a dit…

Poudre d'escampette...Tu pars?

lakevio a dit…

Que le rose du bonheur colore tes joues comme il s'impose sur tes murs et sur ta nappe ! Je t'embrasse en te redisant que j'espère de toi une escapade vers... le Nord !!!

Amartia a dit…

Elle est magnifique cette vaisselle. Et j'admire le fait que le service semble complet ! Je suis sûre que le repas de samedi soir avait pris un goût particulier !

mijane91 a dit…

Tu fais bien de faire revivre le passé au présent ! Plus que jamais je crois que les objets ont une âme "qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ..."
Douce semaine et bons projets de petite escapade en amoureux.
Bises

lou a dit…

les fleurs ont une jolie place dans ta demeure, la vaisselle et des plus jolie qu'il doux de partager ces moments
bises pour de douces journées

Yvonne - Frl. Klein a dit…

Dear Marie-Ange!
What a beautiful decor on your dishes!
Have a wonderful day,
Big Hugs,
Yvonne

✿France✿ a dit…

Bonjour peu de temps ce matin mais je trouve tes photos si belles.
Le printemps est bien chez toi je suis un peu jalouse HIHI
Merci

panti a dit…

Tu as de bonne lecture,Mulette est dedans!!
Rebisous
Maman mule