dimanche 1 août 2010

Rencontres et Découvertes ...

***
Juillet est parti ...
Ce fût aussi le mois de l'Amitié et des jolies rencontres ...
...
Merci à toi de nous avoir accueillies avec autant de simplicité, de générosité, de délicatesse ...
...Déguster les délices de chacune dans ton ravissant jardin,
...
visiter la vieille ville,
...
recevoir d'exquis présents,
...
autant de petites attentions précieuses qui font les jolis souvenirs ...
...


Très beau mois d'Août à vous qui passez ...

20 commentaires:

mijane91 a dit…

Ah ces rencontres d'amitié chères à nos coeurs...
Beau mois d'Août à toi aussi Marie-Ange...
Bisous du coeur

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ahhhh....quel calme ici chez toi ma belle....tu sais bien comment nous emporter au paradis! Quels beaux souvenirs tu as de cet merveilleux été!

BISES! Anita

Fleurette a dit…

Bonsoir ma trés chére Marie-Ange,
de belles photos pleine jouissance de l'été!!
Je vous souhaite belle August:)
Belle soirée
Mille bisous pour vous ma chére amie
Fleurette

Enitram a dit…

De jolies choses chez toi comme à l'accoutumée!!!
Un beau mois de juillet qui te laisse de beaux souvenirs et un mois d'août plein de promesses!!!!
C'est ce que je te souhaite!
Bonne soirée

plaisirsduthéatre a dit…

je comprends que ce mois de juillet fut fort en moments doux. Un bon moyen de faire le plein d'énergie, et de souvenirs doux. je te souhaite une beau mois d'août avec tout autant de bonheur, de plaisirs simples comme l'amitié. Ici il a mal commencé. Bonne fin de dimanche ma chère Marie Ange, et si un petit vent du nord vient jusqu'à toi, alors retiens le quelques minutes, il t'apporte mes bisous du soir. A bien vite

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange ... a pris fin en Juillet, arrivé en août, au cœur de l'été .... Je vous souhaite un bon mois, surtout frais et agréable!
Je vous souhaite un bon début de semaine, *Maristella*.

Les Cotrions a dit…

Il mese di luglio è stato molto eccitante...ti auguro un Agosto altrettanto bello!!!
Vasle

desde my ventana a dit…

Bon soir Marie-Ange,
Belles photos du mois déjà passé,je te souhaite trés bon mois d' août,
Bisous et bonne semaine,
Cecilia

Anonyme a dit…

Profitons encore un mois de l'été et de ces douceurs.
mab

heure-bleue a dit…

Pas de petits enfants dans les environ ? Tu vas repartir bientôt ? Amitiés Michèle

Unknown a dit…

Je m´invite moi aussi à ce merveilleux petit-déjeuner.

Bonne journée

panti a dit…

Que de merveilles rassemblées dans la convivialité d'une journée, semble-t-il, réussie au delà de toutes les espérances. Le soleil était de la partie : que demander de plus ?
Bisous du lundi
Maman Mule

irma a dit…

Une journée mémorable et aussi des souvenirs de chacune autour de moi!
Bises.

Plume a dit…

Toujours ces belles rencontres d'été, rendues à merveille, sur ton blog.

J'aime beaucoup les couleurs actuelles de ton blog. Il y a bien longtemps que je ne m'y étais pas arrêtée.

Un moment de douceur beaucoup trop bref, hélas, mais mes liens-amis me procurent toujours les mêmes petits bonheurs !

Bises de Lyon

Rosanna a dit…

Ch ebelli questi incontri d'amicizia che regalano tanta felicità..
Buon mese d'agosto anche a te, mia carissima.
Baciotti,
Rosanna

Helena a dit…

Ce sont si beaux les rencontres comme celui-là!
Bon mois à toi!

tania a dit…

Buon agosto pieno di amicizia e serenità!
Mary

saint ange a dit…

très belle journée en effet , tout était réussi Mk peut-être fière de son organisation!
je rêve que d'une chose : une autre journée comme celle-ci entre bloggeuses.
j'espère que tu vas mieux
des bizz

Morgane a dit…

Merci pour ces jolies photos qui me permettront de garder des images de cette belle journée que nous avons passée ensemble...
A bientôt.
Morgane

balzac44 a dit…

J´avais entendu parler de cette recontre entre bloggeuses.....j´ai vu que ce fut une journée riche en souvenirs, douces attentions et ....de bonnes choses à manger dans un jardin de rëve!
merci de nous en avoir fait parti!!