mardi 3 août 2010

Plaisirs d'été ...

Hier soir un joli et joyeux moment au Festival de Ramatuelle avec la pièce d'Edouard Baer "Miam Miam" ...
Humour décalé, réparties caustiques, un régal ...
Le spectacle était aussi sur les gradins, rendez-vous people chic et choc illuminé par la présence de la "Princesse" du Festival ainsi dénommée par Michel Boujenah : Brigitte Fossey.
...Envolée des fameux petits coussins rouges, les comédiens aussi ...
...
...
Roses trémières du jardin et bourdon gourmand !
...


Plaisirs d'été à glisser entre les pages du souvenir ...
...

11 commentaires:

Mathilde a dit…

Chance..!!
C' était en direct à la télé...
Mais dans cet endroit superbe le plaisir devait être incomparable..
C' est sympa l' été..
Bisous Marie-Ange

Castles Crowns and Cottages a dit…

Et oui, de beaux souvenirs...quel bel été chez nous aussi; le calme de chaque matin, la nature qui chante sa chanson d'amour et la compagnie de mes amis....amuses-toi ma belle! Anita

camaieu2douceur a dit…

Bonjour jolie Marie Ange,
Oui, oui j'ai regardé la pièce de théâtre hier soir à la télé, j'ai aimé .....
Dis moi, j'adore les roses trémières, et je souhaite en mettre l'année prochaine, MAIS!, il parait que leurs tiges deviennent assez moches pendant la floraison ( genre désséchées!), est ce vrai ?
Je t'embrasse et profite bien de ces festivals, c'est sympa!!!
Véro

Weißer Vintagezauber a dit…

Chers Marie-Ange
longtemps je t'ai déjà écrit plus nict... là je suis rare à présent avec mes Kommentarensehr.
Je t'envoie tout à fait chers saluts et l'espère te va bien.
maintenant, je passe de nouveau ici régulièrement.
Bises,
Elke.

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére Marie-Ange,
malheureusement, je ne vois pas votre festival:(
J'aime L'actrice Brigitte Fossey!!
Vos fleurs sont belles, j'aime ce genre de fleurs!
Je vous souhaite une belle festival d'été:))
Belle soirée ma chére amie
Bisous
Fleurette

Anonyme a dit…

C'était aussi à la télé avant-hier.
mab

mijane91 a dit…

Le cadre était moins romantique, mais "Miam-Miam" a été récemment diffusé à la télé...Brigitte Fossey est toujours une très belle femme, et les années glissent sur elle... Voir du beau monde et assister à une pièce de théâtre dans un endroit idyllique, voilà ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable... (rires !)
Bisous et bonne semaine

plaisirsduthéatre a dit…

Ta mosaïque de la Rose Trémière et de son ami de coeur, serait un beau marque page, pour effectivement le glisser au sein des pages souvenirs de l'été 2010. Tout en douceur et en souvenirs forts. Je t'embrasse bien fort ma chère Marie Ange, et que ce mois d'août continue à t'enchanter, pour que nous en fasse cadeau après.

desde my ventana a dit…

Du thèâtre et des fleurs!!! donc tu est entournée d'art et beauté.C'est bien passé le temps pour toi,
Bisous

Unknown a dit…

Un beau programme.

Assister à opéra, théâtre etc... en plein air, en été, est toujours un moment de plaisir infini.

Bonne journée

heure-bleue a dit…

La pièce est passée à la télévision, je n'ai pas regardé, ce n'est pas du tout la même chose...