vendredi 21 mai 2010

Mon Sud ...

... prend des airs de vacances ...
Pour vous toutes qui l'aimez, quelques photos de ma promenade d'hier, en compagnie de mon amie C. ...
...
Et ... respirer la mer ... Libérer son coeur ... S'émerveiller ...
....
Le petit port du Poussaï, au Dramont ...
...

Le Sémaphore ...
...

"La mer a des reflets changeants ..."

...

Le sentier des douaniers, vrai chemin de chèvres ...
...
...
Au détour du chemin, une jolie rencontre :
une jeune femme du Sud (Avignon), revenant de New-York et habitant à Savannah, venue en pélerinage au Poussaï pour se souvenir d'une autre vie !
Une rencontre d'une incroyable simplicité, empreinte de gentillesse et d'émotion ...
...
Un endroit encore très préservé, un rêve ...
...
Sculpture idéale ...
...

Imaginer ...
...

A Boulouris,
...
...
la Plage de la Tortue ...
...
Clin d'oeil ..
...

Très joli week-end à vous qui passez

29 commentaires:

Fleurette a dit…

Bonsoir ma Marie-Ange, Votre sud est trés belles!!! J'aime examiner des photos de votre comté!!!!
C'est un rêve.... c'est la beauté!
Belle soirée et week-end
Bonne nuit ma chère amie:)
Fleurette

Anonyme a dit…

une très jolie balade..
gros gros bisous ma MA
Joëlle

Val a dit…

ça fait plaisir de retrouver les vrais couleurs du Sud dans sa plus belle saison,enfin!
Val

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange ...
Je vous envie ;o) .. vous vivez dans un endroit fantastique!!!
Le Var est un rêve! Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt, *Maristella*.

plaisirsduthéatre a dit…

Magiques tes photos et ton texte. J'en rêve, je voyage jusque là bas. dans ces couleurs qui vous ouvrent les yeux et le cœur. Je craque devant cette beauté naturelle, qui nous remet à notre place, toute petite place, face à elle. Merci infiniment Marie Ange. Je t'embrasse bien fort, et je te dis à très vite.

Maité a dit…

Bien belle notre France, bon week-end, à bientôt

bricol-girl a dit…

Merci ma belle!

Passé Présent Recomposé a dit…

Marie Ange,
c'est endroit est le paradis sur terre!!!!!!
Beau WE.
Johanna

Passé Présent Recomposé a dit…

Je te prend, si tu es d'accord,quelques photos pour ma collection personnelle. J'aime cet endroit, je ne sais comment le dire...
Merci pour ta réponse.
Johanna

desde my ventana a dit…

Bonjour,
Merveilleuse balade tu es heureuse de vivre entourée de tant de beauté.
Merci pour la partager avec nous,
Bon week-end
Cecilia

Castles Crowns and Cottages a dit…

WOW. Oh Marie-Ange, tu ne sauras jamais les sentiments de mon âme que j'ai chaque fois que je lis tes paroles si bien raffinées qui accompanent tes images douces et calmes....Bon week end à toi ma belle, Anita

Babette a dit…

Très jolie promenade ma chère Marie Ange . Il y a encore plein de jolis endroits un peu sauvage & ça vaut le coup d'aller s'y perdre quelques instants . Bisous tendresse . Babette

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh, et toi chère, tes commentaires sont de la pure poèsie et font vibrer les cordes de mon coeur. Merci pour ton amitié, le plus joli cadeau.

Bon dimanche! Anita

Les Cotrions a dit…

Che paesaggi meravigliosi! Adoro il mare e finalmente...forse...è artivata l'estate!
Happy week end!
Vale

ParisMaddy a dit…

de belles images...Merci

bikim a dit…

gorgeous place ! what a great way to spend your weekend!
happy sunday Marie-Ange!
Rosa

Anonyme a dit…

Jolie promenade ! BIZ. BKcine

Nelly a dit…

Oui, rêver du sud, cette fois il est là ce soleil qu'on attendait.
+er barbecue hier, ai sorti les table, oui, dans mon petit coin de Suisse , je revi.
Bisous, bonne semaine.

Mathilde a dit…

Comme j' aurais aimé être avec toi dans ces moments magiques pour laisser la nature et la beauté laver nos âmes...
Merci pour ce partage..
Bisouxxxx Marie-Ange

Anonyme a dit…

Maginifiques tes photos MMA

GUILLAUME

heure-bleue a dit…

Toujours cette tendresse dans tes photos...

La Dame des Crys a dit…

Qu'il est beau ton Sud... Et comme tu nous le fais bien partager.... Je t'embrasse Belle Marie-ange :)

Bindou a dit…

Magnifique moment que tu nous offre.
Ton service au jardin chiné chez les compagnons, j'adore, le service et le jardin.
Bisous Marie-Ange, je viens toujours avec le même plaisir

Miss Lemon a dit…

La mer a aussi des reflets d'argent.
Votre promenade est merveilleuse, du bonheur.
Merci mille fois, même plus.

panti a dit…

Hou mais je suis très en retard sur ce coup-là !! Très belles photos d'un coin que je connais bien, nous y avons passé nos vacances il y a 30 ans!!!!!
Rebisous

Maman Mule

Ps:des nouvelles????

lakevio a dit…

Grand Dieu ! Un petit peu de mon "chez moi" de cœur... Tendres mercis, ma douce ! Et un peu de chez Mary-Claude, notre voisine !
Je lui fais faux-bond aussi ! Pb de dates avec le notaire... Alors, nos retrouvailles à toutes les trois sera pour une fois prochaine !
Bises

irma a dit…

Jolis paysages, souvenirs de belles rencontres.

*Ulrike* a dit…

Such a beautiful place to visit. I sure could use that right about now!!

Passione Helena a dit…

Bonsoir,
I can't read or speak France..But it is a magnifiques place! Whe spend 10 years of or hollidays on Esterell Caravaning (Agay). Dramont is one city away from it.

I hope you have enjoyed your weekend.

Belle soirée et week-end,
Helena