lundi 24 mai 2010

Imaginaires (s) ...

***
Sur des images de nous trois mélangées dans l'amour et la tendresse,
les choses telles que je les vois, que je les vis ...
Merci Sarah-Lou, merci Guillaume ...
...
A Aurore
...
La nature est tout ce qu'on voit,
Tout ce qu'on veut, tout ce qu'on aime,
Tout ce qu'on sait, tout ce qu'on croit,
Tout ce que l'on sent en soi-même.
...
Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l'aime,
Elle est juste quand on y croit
Et la respecte en soi-même.
...
Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t'aime.
La vérité c'est ce qu'on croit
Et la nature c'est toi-même.
...
George Sand
...
Pivoines blanches offertes ce dimanche ...
...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
De Nous à Vous, Morceaux de Vie, instants jolis.

A Bientôt

32 commentaires:

desde my ventana a dit…

Belles images pour comencer une nouvelle semaine avec plaisir et tendresse.
Gros bisous Marie Ange,
Cecilia

Castles Crowns and Cottages a dit…

Mon dieu, ton style de afficher des billet Marie-Ange, me coupe le souffle chaque fois. Merci pour ces images et les paroles de George Sand.....BISOUS, ANita

Anonyme a dit…

Un post tout en douceur pour ce début de samiane!!
Gros gros bisous ma MA
Joëlle

plaisirsduthéatre a dit…

De Moi à toi, merci pour ces photos qui respirent en effet la tendresse, la vie, la nature et la sérénité. L'essentiel est là, pas besoin d'aller le chercher très loin. Juste savoir arrêter son regard. Bonne fin de lundi ma chère Marie Ange. Je t'envoie un énorme bouquet de baisers du cœur, ensoleillé.

Nat a dit…

Ahhhhhhh ton joli jardin, le verrai-je?
Je suis dans le Sud, près de Aix en Provence, je reviens de Seillans pas très loin de chez toi (quelques turpitudes lors de cette dernière étape, je te raconterai!) et aujourd'hui enfin, je peux me connecter! Vendredi, je repars vers Seillans pour 4 jours, je t'appellerai comme promis!
Je t'embrasse bien fort et je pense très fort à toi (comme plein de fois déjà depuis mon arrivée dans ce Sud bien chaud à présent)

Bonito a dit…

Hello! Nice pictures! you Inspire me today!

//Luis

mijane91 a dit…

tes messages sont toujours emplis de poésie et de joie de vivre. Merci !
Mille bisous chère Marie-Ange

Babette a dit…

Ma petite Marie Ange , tu dois être très fusionnelle avec les membres de ta famille pour avoir un aussi joli mélange d'images . Ce poème est très beau ........& laisse rêveur . Plein de bisous tendresse ma chère Amie . Babette

le Pierrot a dit…

Jolie Poésie, et belles images de minets...bonne soirée Marie Ange, bise...

mayeul and co a dit…

Douceur et tendresse... J'espère que tu es plus sereine; aurai-je un petit espoir de te voir ? Bisous et douces pensées

bricol-girl a dit…

Ah j'adore le chat qui vide la piscine à coup de langue!

Malle d epeggy a dit…

rhooo ta minette ,ressemble teriblement à bidulle
bisous peggy

jade a dit…

This is summer, my dearest Marie- Ange........so lovely impressions!!!!! And your cat is soooooo sweet - many kisses to her!!!! Have a wonderful weeek,

Warm Hugs Jade

Marie-Floraline a dit…

Tes chats ont l'air bien malheureux :o)))))). Merci pour ces jokies photos
Mille bisous

Eperra a dit…

Chère Marie-Ange,
La pivoine est ma fleur préférée,
Le chat est mon animal préféré,
Le Sud est mon endroit préféré.
Bref, je suis comblée avec ce billet !
Merci et bises épicées d'Inde.
Marie
PS : as-tu eu mon mail ?

Miss Lemon a dit…

Un Bien Beau Billet , merci.

Unknown a dit…

Merci pour ce poème de George Sand que je ne connaissais pas et tes magnifiques photos.
A bientôt

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére Marie-Ange,
Excusez mon retard aujourd'hui!!
Belle poésie de G. Sand!!!
Votre pivoines blanches sont superbes......et belles roses!!!
Blanche est un très mignon...votre collage est trés magnifique!!!
Belle soirée
Mille bisous du coeur
Fleurette

panti a dit…

Rrrrroh des p'tits félins comme on les aime, audacieux et facétieux ; que du bonheur!!!
Bisous du soir

Maman Mule

Mathilde a dit…

Superbe Marie-Ange , tu maitrises...Tes photos sont superbes et le poème leur va si bien...
Il y a qq jours quelque part..j' ai pensé à toi..?
Bisous soleil à tes loulous et à toi aussi...

Les Idées Heureuses a dit…

Des instants de grâce.

Enitram a dit…

Un billet bien poétique avec notre chère George Sand et tes photos si belles, une bien jolie journée s'offre à nous!
A bientôt

heure-bleue a dit…

Superbe, comme d'habitude...

ovar a dit…

une jolie balade chez toi!
je t'embrasse ma douce M.A

tania a dit…

un posto incantevole e meraviglioso!
buon mercoledì
Mary

lakevio a dit…

La Nature est là qui t'invite et qui t'aime... Profite ! Je le vis à travers toi !
Je t'embrasse avec de chaleureuses pensées pour ta famille.

plaisirsduthéatre a dit…

Juste parce que mes pensées s'envolent vers toi. Bisous du soir

Les Cotrions a dit…

Le tue immagini sono piene di charme e la poesia è bellissima!
Grazie!
Vale

Trop d'Home Age a dit…

Oh comme j'aimerais être un chat pour sentir la nature aussi intensément!!!
Bisou
Annick

irma a dit…

Pivoines et roses, fleurs magiques!

Anonyme a dit…

belle escale sur ton blog, ces instants tout simples représentent le bonheur, j'adore George Sand et je suis entrain de lire sa vie.
à bientôt
manouedith

*Maristella*. a dit…

Bonjour chère Marie-Ange ... Je vous remercie pour votre aimable présence et ces images tellement relaxant et des fleurs! Je t'embrasse, *Maristella*.