vendredi 9 avril 2010

La sixième photo ...

...
Taguée gentiment par Enitram, c'est avec plaisir que j'ai recherché la sixième photo de mon blog !
...
Photo à histoire ...

C'était pour vous remercier de votre amitié à me suivre après la fermeture intempestive de mon blog "Esprit Classique" , et la création de "Rêver au Sud" ...

C'était le 30 juillet 2008 ! Mon blog avait presque un an !
...Et puisqu'il s'agit d'amitié et de partage, juste une petite marche à suivre toute simple pour celles qui voudront bien participer :
...
Affichez la photo n°6 de son blog.
Choisir 10 blogs en indiquant les liens, afin de générer des visites sur ces blogs.
...
Je suis attentive à tous les blogs que j'aime, il m'a été difficile de choisir, le sort en a décidé à ma place !
...
Voici les 10 blogs "tirés au sort" dans mes liens, en fait les derniers affichés au moment de la rédaction de mon post !
...
Alors, si vous le voulez bien ...

Irma - Fleurette - Jeanne - Cécilia - Ciel Bleu - Marie-Floraline - Lou - Heure-Bleue - Fraulein-Klein - Mline
...
Pour ce (joli) souvenir,
...
Merci Enitram

Très beau week-end à vous qui passez

16 commentaires:

Les Cotrions a dit…

Lovely game and beautiful Summer photo!!!
Buon fine settimana!!!
Vale

La Malle O Rêves a dit…

Comme toujours une bien joli photo !!!!!!
Doux bisous d'amitié...

Pétales de fée a dit…

Je découvre ton joli blog et participe aussi à la "sixième photo"
A bientôt

La Dame des Crys a dit…

Tu as toujours une délicatesse et des attentions pour les autres... Cette sixième photo en témoigne...
Bisous à toi belle Marie-Ange et très beau week-end.

bricol-girl a dit…

J'ai toujours du mal avec ta pluie!

Weißer Vintagezauber a dit…

Les plus chers Marie-Ange,
mes félicitations au 1er anniversaire de Blogge
Ta photo de fleurs comme des remerciements est simplement merveilleuse!!!!
Bises,
Elke.

Yvonne - Frl. Klein a dit…

Oh, me!!!!!!!!!! Thank you so much, dear Marie-Ange! I´m alway so glad about your lovely comments on my blog!!!!
Have a wonderful weekend,
you made my day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous,Yvonne

plaisirsduthéatre a dit…

Des fleurs soleil, fortes et dynamiques. Je m'en sers pour te souhaiter un Bon week end ma chère Marie Ange, moi aussi je suis taguée et je vais me faire un plaisir d'ouvrir le tiroir aux souvenirs. En attendant je t'embrasse bien fort;

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére Marie-Ange,
félicitations au 1er anniversaire de Blogge!!!!!
J'adore votre blog!!!
Excusez-moi Je ne comprends Six photo?!?
Belle journé et week-end plein de soleil ma trés chére Marie-Ange
Mille bisous du coeur
Fleurette

heure-bleue a dit…

Je ne mets pas souvent de photos sur mon blog mais parce que c'est toi, je vais tenter l'aventure

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh Marie-Ange, c'est toujours un grand plaisir de venir chez toi, et maintenant, tu fournis des autres blogs français qui sont veritablement jolis et des inspirations!!! Merci aussi pour tes commentaires à propos de mon écriture....Bisous ma belle! Anita

mayeul and co a dit…

Et c'est le jour où j'ai fait ta connaissance !!!!!
Douceur d'un week end ensoleillé !

"Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini."

Castles Crowns and Cottages a dit…

AH!!! Bonjour Marie-Ange!! Oui, je peux participer! Je comprends ce qu'on fait.....donc, pour mon prochain billet, je peux afficher une photo de mon 6e blog....bien sûr! Mon blog a bien changé! Puis-je le faire la semaine prochaine?

WOW....tu es bloggeuse depuis 3 ANNÉES! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, mes amies, sans blogging.....Je suis si reconaissante de t'avoir rencontrée ma belle! DOnc, à la prochaine!

Bisous, Anita

Enitram a dit…

Super !!!!!des dalhias!!!!!!!!!
Contente que tu es suivie la farandole!
Bon week-end Marie Ange!

desde my ventana a dit…

Bon soir Marie Ange
Je suis enchantée de participer au jeu grâce à toi et d'être dans ton blog merveilleux. Je ne finis pas de comprendre très bien que c'est ce que je dois faire...si tu peux m'expliquer.
Gros bisous,
Cecilia

Eperra a dit…

Tes dahlias sont jolis mais je leur préfère la délicate pivoine dans son délicat petit vase (à moins que ce ne soit une rose ancienne ?)
PS : ménage ta tension ;)