mercredi 7 avril 2010

Bleu ... Blanc ... Rose ... etc ...

Bricoles en vrac ...
...
Bleue la théïère ...
Pas ancienne, juste jolie, ventrue, anglaise ... comme j'aime !
......
...
Blancs, les pélargoniums chasse-moustiques ...
...
...
...
...

Rose la poupée de Zoé (trouvée dans l'oeuf !) !!!
(photo de Mademoiselle Zoé ...)
...
Multicolore, le petit bouquet d'amour cueilli par Sarah-Lou ...
...

En attendant Caroline et Guillaume qui sont en Italie, au pays des châtaignes et des fraises sauvages ...
...
Amitiés

25 commentaires:

Fleurette a dit…

Bonsoir ma trééééééééés chére Marie-Ange, Votre bleue théière est trés charming!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée:)
Mille bisous du coeur
Fleurette

desde my ventana a dit…

J'adore ta teiere.J'en ai plusieurs chez moi, presque toutes anglaises, mais la tienne est trés jolie.
Gros bisous et belle soirée à toi,
Cecilia

Passé Présent Recomposé a dit…

Oups!!! que c'est beau!!!
Bizou
Johanna

Enitram a dit…

J'aime le petit bouquet champêtre, oh pardon, d'amour cueilli par Sarah-Lou!!
Bonne fin de journée

mijane91 a dit…

Les plus beaux présents sont ceux de nos petits enfants, pas vrai ? j'aperçois ta piscine derrière les pélargoniums... une invitation à la paresse au soleil dans pas longtemps... quelle chance ! et comme ma Provence me manque...
Bisous et belle fin de semaine

grain de sable a dit…

bonjour Marie ange , ça sent le beau temps !!!!! vive les fées si petites soient -elles.Tendresse Isabelle

La Dame des Crys a dit…

Et muti.amour tout ce que tu as reçu... Cela se sent, se voit...
Bisous du soir douce Marie-Ange...

plaisirsduthéatre a dit…

Je n'ai pas pu laisser de message sur ton précédent billet. Celui ci passera j'espère. Te dire que la vie est dans ces petites choses qui font tant de bien et que tu sais avec justesse nous donner toutes les parcelles pour que le ciel soit un peu plus bleu. Je t'embrasse bien bien fort mon amie.

mayeul and co a dit…

Les tasses sont charmantes ! Ma belle tu te prépares pour atteindre la Normandie ! Avec F. j'espère ? Quand, combien de temps ? Paris sera à toi !
Nous avons passé de joyeuses fêtes !
Bisous ma douce

BonjourRomance a dit…

Bonjour Marie-ANge,
Beautiful teapot and the geraniums by the pool looks so inviting!
Mimi

ovar a dit…

un billet qui te ressemble,douceur,couleur,chaleur!
bisous doux du soir ma belle.

Eperra a dit…

J'adore la poupée de Zoé ! Et elle a trouvé sa place, on dirait...
Pourquoi inquiète ? (cf. ton comm' sur mon post). Au sujet de la condition des femmes ? Dis m'en plus.
Bises épicées d'Inde, chère Marie-Ange.

bricol-girl a dit…

Bleu, bleu, bleu le ciel de Provence, blanc, blanc le soleil de plomb....Comme chantait Marcel Amont.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Très paisible, toujours, chez toi ma belle; ces images de bleu, blanc, rose, etc....me calment!!!!BISOUS à mon amie française que j'aime tant!!!! Anita

La Malle O Rêves a dit…

Que c'est joli tout ça !!! et mon gros coup de coeur pour la composition de sarah lou !!!
Doux bisous a toutes les 2....

Marie-Floraline a dit…

C'est chez toi, cette belle piscine que j'aperçois dans le fond ?????? Veinarde....
Tout est beau. Un + pour la poupée fée ;o)
Bisous

irma a dit…

Charmant pot devenu vase! Les pélargoniums sont-ils réellement efficaces pour faire fuir ces moustiques qui m'adorent?
Bonne soirée!

lakevio a dit…

Avril est gai, avril est fou ! Avril est taquin ! Il est printanier et sent presque l'été dans ton jardin.
Je t'embrasse de tout mon cœur, ma tendre Marie-Ange.

desde my ventana a dit…

Bonne journee a toi aussi.
Bisous,
Cecilia

tania a dit…

che bella teiera blu!!
buon venerdì
Mary

corail66 a dit…

moi j'adore le bouquet !
bien sûr la théière bleue me plairait bien ...!Bisous

Unknown a dit…

Cette théière est magnifique, j´aime ce bleu.

Bon week-end

heure-bleue a dit…

J'aime ton blog pour sa douceur et sa beauté. Merci pour tes souhaits, examen réussi...

marie-madeleine a dit…

tiens, c'est amusant, je n'ai pas la théière, mais 2 petits bols à anse qui ressemblent fort à ta théière

marie-madeleine a dit…

Alors c'est vrai, tu as habité Saint Maurice? Nous étions voisines alors. Bonnes vacances!!