samedi 2 janvier 2010

Simplement ...

***
Une pluie d'étoiles pour ma table de la Saint-Sylvestre, de la couleur, de la chaleur,
...
pour souhaiter la bienvenue à 2010 !

***

Cette année pas de promesses qui ne pourront être tenues, juste essayer de faire du mieux que l'on saura, dans le partage de l'amour et de l'amitié ...

Belle soirée à vous qui passez

***

22 commentaires:

Enitram a dit…

Belle sagesse en ce début d'année ! Bon dimanche !

Béatrice a dit…

Un bien beau début d'année rempli de douceur... Bises pour une belle et douce soirée.

Servanne a dit…

Merci Marie-Ange et oui ne pas être trop gourmands mais essayer de s'améliorer juste un peu, dans le respect de l'autre, toujours ...

Bisous à la chandelle ...

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére amie, Marie-Ange, dans la nouvelle année je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur:))
Belle et douce bonne nuit
Fleurette

chantalina a dit…

Votre Blog a beaucoup de charme.
Je l´inclus dans ma liste de blogs à visiter.
A bientôt

bricol-girl a dit…

Tu as raison, pas de promesses qui ne pourront ^etre tenues, j'ai vu la mer démontée hier sur la côte!!!!

atelier cote jardin a dit…

un petit coucou ce matin en passant juste avant de repartir!!!!!
bisous
claudine

plaisirsduthéatre a dit…

La table était bien douce. Tu as raison, les promesses, sont trop difficiles à tenir. C'est au quotidien que nous nous construisons notre année, avec nos hauts, avec nos bas. Il nous faut la santé, et on s'occupera du reste. Belle journée ma chère Marie Ange. Je t'envoie mes bisous du coeur. Tataze

Val a dit…

Tu as parfaitement raison,juste essayer de faire ce qu l'on peut faire et le faire bien!
bises
Val

betty a dit…

Buon anno nuovo a te, pieno d'amore e amicizia.
ciao ciao

Les Cotrions a dit…

Beautiful table and great starting of the new year!
Big hugs
Vale

Passé Présent Recomposé a dit…

Bonjour Marie Ange, jolie, très jolie table. Juste en passant, un gros bisous. A bientôt+++++++. Bon dimanche. Johanna.

La Dame des Crys a dit…

Chère Marie-Ange... Une pluie d'étoiles pour commencer une nouvelle année... quoi de plus beau?
Je te souhiate que 2010 te permette de réaliser ce que tu souhaite pe plus au monde... Et puis, d'être heureuse... tout simplement...
je t'embrasse

sirenemelusine a dit…

tres belle année à toi aussi!!!
ton blog est trés beau!
plein de magie et de douceur...
je reviendrai!!
merci de ta petite bulle posée chez moi!!
j'en pétille de joie!
:)

heure-bleue a dit…

Je te souhaite de nombreuses trouvailles et toujours autant d'amour...

*Maristella* a dit…

Bonjour chère Marie-Ange ... vous avez raison ... nous devons être contents de ce que nous avons ... il est déjà tellement! Je vous souhaite un merveilleux 2010, du cœur! Un gros bisous, *Maristella*.

les belles choses a dit…

Chère marie-Ange,
je te souhaite une année magnifique, avec une multitude de moments heureux!
Amitiés,
Angelika

chezgrisouille a dit…

une ravissante table sous le signe de la fete!!
Gros bisous
Joëlle

babette a dit…

nous voilà vraiment repartie dans une année nouvelle, les festivités sont derrière nous
et pour moi je commence a compter les jours qui vont m'emporté vers un petit voyage
bonne journée
bisous

Bleudelavande a dit…

Coucou ma chere, apres beaucoup problemes,enfin mon ordinateur marche bien, et donc je te peut souhaiter une très très bonne annee rempli de tout petit bonheurs avec ta famille, tes amis et toutes les choses que tu aime!!!
Je te souhaite une très douce semaine.
Bises

Mathilde a dit…

Comme toi , j' ai souhaité une belle journée x 365...à tous ceux que j' aime et tu en fais partie..
Ne pas demander la lune ..mais la viser...on rencontrera toujours une étoile..!! Je ne sais plus qui a dit ça, mais j' aime bien...
Pour toi , je souhaite chaque jour un petit bonheur...tu sais où les trouver...il y en a tant sur ton blog.
Bisous d' un soir très givvré

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Merci pour ces poétiques voeux !
Je te souhaite à toi aussi une douce année 2010 et continue à nous émerveiller avec tes si belles photos.
Je t'embrasse