jeudi 31 décembre 2009

*** 2010 ***

***
Je vous souhaite une Année 2010 magnifique, dans la joie, l'amour et la santé ainsi que la réalisation de tous vos rêves ...
***
Je vous embrasse
***

32 commentaires:

Nat a dit…

Très belle année à toi et aux tiens ma chère Marie-Ange, que 2010voit ta belle et douce famille plus soudée que jamais autour de toi et de ton cher mari! Et aussi si je peux partir en Provence, une rencontre pour nous deux?
Profite bien et gros bisous d'amitié
PS : une belle réussite en 2010 pour tes Loulous et plus particulièrement pour Sarah

Yvonne - Frl. Klein a dit…

Dear Marie-Ange, I wish you a happy new year 2010 !!!!
Gros bisous, Yvonne

chezgrisouille a dit…

une très belle année 2010 à vous deux!!!
Gros gros bisous
joëlle

desde my ventana a dit…

A toi aussi très bonne année,

Bisous

DMV

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Une douce année 2010 pour toi et tous ceux que tu aimes.
Plein de bisous

Maminou a dit…

Merci de tes bons voeux,je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2010 ,surtout une bonne santé pour Toi et les tiens,que 2010 te remplisses de joie et de visites sur les blogs.Tu sais parfois c'est un petit mot qui tombe à piquequand le moral est en baisse,tu vois cet après-midi par exemple....Biz à Toi Marie

Castles Crowns and Cottages a dit…

Et je t'embrasse aussi, chère Marie-Ange! Je suis contente que tu sois mon amie française!!! Anita

Fleurette a dit…

Ma très chère Marie-Ange,
Je vous souhaite une merveilleuse soirée dernière dans la vieille année!!!
Bonne chance, la santé, l'amour et la satisfaction dans le Nouveau année 2010!!!
Mille bises à nouvelle anneé 2010:)
Fleurette

plaisirsduthéatre a dit…

Ma Chère Marie Ange, ces bisous du coeur, sont les derniers de 2009. Merci de ta présence, sans faille. Très simplement, je te souhaite, à toi, à ceux qui comptent pour toi, une année 2010, la plus douce possible. A très vite. Bises d'amitié. Tataze

Enitram a dit…

Bonne année !!!!!!!!! Plein de petits bonheurs, de joies et de plaisirs........

bricol-girl a dit…

Mes voeux sont à la disposition de tous sur mon blog.
Bonne journée Marie-Ange.

jade a dit…

Bonne année, my dearest Marie-Ange!!!! Best wishes for a wonderful and happy New Year, to you and your family - i´m so happy that i found you,

Hugs and kisses, Jade

La Dame des Crys a dit…

Chère Marie-Ange,

A toi aussi une belle année 2010... Je te sais entourée de ta famille et de tes amis... Alors je te souhaite que ce bonheur là, du quotidien continue encore et encore... Le reste viendra tout naturellement...
Je t'embrasse...

Passé Présent Recomposé a dit…

Chère Marie Ange, je vous souhaite une merveilleuse année 2010, santé et prospérité à vous et votre famille. Amitiés. Johanna.

heure-bleue a dit…

Très belle année Marie Ange...

tania a dit…

Mia cara tanti tantissimi cari auguri a te e famiglia di amore e serenità!
Mary.....Buon 2010

*Maristella* a dit…

Bonjour chère Marie-Ange ... Je vous souhaite un merveilleux 2010, et j'espère qu'il est plus belle et plus pacifique année qui vient de s'écouler!!! Je t'embrasse bien fort, *Maristella*.

babette a dit…

je te souhaite les même voeux joies et santé en plus
bisous

atelier cote jardin a dit…

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010.
A TOI AUSSI
BISOUS
CLAUDINE

Vérone a dit…

Je viens te souhaiter une très
Bonne et Heureuse Année 2010 !
Joie, santé et bonheur
Que la vie soit douce et bordée de fleurs
D’amour et de chaleur !
Que tous tes souhaits se réalise
Bisous
Véronique ;-)

Servanne a dit…

Tous mes voeux de bonheur encore pour toi ... déposée dans le nid aux oiseaux libres, comme un jardin aimé !

à bientôt ...

Val a dit…

Plein de belles choses dans ta vie pour cette nouvelle année!
val

le Pierrot a dit…

Bonne année à toi aussi Marie Ange, que 2010 te porte tout ce que tu souhaites, douceurs et tendresses, je t'embrasse bien amicalement, passe un bon week end...

Anonyme a dit…

2010 BISOUS POUR TOI ET TA PETITE FAMILLE. JE TE SOUHAITE UNE ANNEE REMPLIE D'AMOUR ET DE JOIE,

je t'embrasse

Mia

lou a dit…

je te presente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour toi et tes proches

La Malle O Rêves a dit…

Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi que j'aime tant et qui mérite le meilleur, douce pensée a toute ta famille et que de bonnes choses....
Je pense fort à toi...
Doux bisous

La Malle O Rêves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marge a dit…

Hello

and greetings from Finland:)
I just your blog and like it. So beautiful pictures!!:)
Wish you happy new year:)

Marge

Béatrice a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers tout plein d'amour et de tendresse, de santé, de joie et de bonheur. Bises pour une belle et douce soirée.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh Marie- Ange, quel joli message pour nous.Tu as raison; tout ce qu'on peut faire c'est de faire de son mieux...et être conscient de le faire, n'est-ce pas! Mais l'amour, ah oui, ça c'est le plus important. Je suis sûre si l'on s'en occuperait, tout ira mieux dans le monde. Merci chère! Anita

Dahuéte a dit…

coucou Marie Ange, je te souhaite une très belle année qu'elle te soit la plus douce possible et surtout que la santé soit au rendez-vous.... Gros bisous

Côté Arcades a dit…

Bonne & Douce année ♥