mardi 5 avril 2016

Jardin ...


Un air de printemps au jardin ...










... malgré la pluie !











Bonne journée ...




19 commentaires:

Gine Proz a dit…

On a envie que tout reprenne, le printemps, la douceur, le soleil...
Tes scènes sont toutes plus charmantes les unes que les autres!

Mireille a dit…

C'est très agréable de te suivre dans ton si joli jardin qui s'éveille.
Ce sont de beaux moments qui s'y prépare.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle soirée

Poussière du Sud a dit…

Il y a vraiment tout qui bourgeonne, un vrai plaisir. J'adore les figuier qui ont de minuscules figues en ce moment.
Les plantes grasses elles aussi ne sont pas en reste. Que du bonheur
Bisous Tendresse. Babette

Auborddujardin a dit…

Une si belle saison que le printemps, tout renait...
Bisous Marie-Ange
Marie

lakevio a dit…

Le printemps est merveilleux chez toi. Quel beau jardin, les plantations, les bourgeons et la glycine !... Retiens-là, j'arrive !

Castles Crowns and Cottages a dit…

Marie-Ange!!! Salut chère amie! Il pleut chez nous aussi, et comme on dit en anglais, APRIL SHOWERS BRING MAY FLOWERS! Ton jardin est magnifique.

bricol-girl a dit…

Ta glycine est déjà fleurie, veinarde!

mijane91 a dit…

Ta glycine est tout simplement superbe et me fait baver d'envie ! quant aux plantes grasses les miennes ne vont pas tarder à sortir de leur abri hivernal...
Bisous et belle journée

stadtgarten a dit…

C'est magnifique! Ton jardin est un reve et du bonheur!
Bonne journée, bisous, Monika

panti a dit…

Pour une mule Normande, c'est déjà l'été dans ton jardin !...
Bisous du mercredi et à bientôt.
Maman mule

heure-bleue a dit…

Qu'il est beau ton jardin

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

MARIE ANGE BONJOUR ton jardin je l'adore et ta déco aussi*
La glycine est magnifique et je vois une petite pensée. c'est génial de penser à nous*
Je suis arrosoir
et tu as raison de déposer ces objets dans ton jardin*
je te souhaite une belle journée. Je suis fatiguée de la semaine mais j'ai envie de changer d'air et de partir faire des photos d'oiseaux si possible* Mais comme nous avons du vent rien ne sera simple je pense* Pas grave à voir plus tard

gros bisous

susane a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite mail

rosy123 a dit…

Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
voyance gratuitement

voyance gratuite en ligne a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance gratuite immediate

rosy123 a dit…

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
voyance gratuite

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

rosy123 a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
vrai voyance gratuite par mail