samedi 10 octobre 2015

24 heures photo




Le rendez-vous du samedi chez PATRICIA

Une colombe dans le ciel ?
(On peut toujours rêver ...)
(Ramatuelle, mercredi 7 octobre 2015)




 AMITIES


23 commentaires:

Gine a dit…

Je la vois moi aussi... je pense à Matisse!

François Le Niçois a dit…

Il y en aurait bien besoin surtout si elle a un rameau d'olivier au bec en signe de paix. Beau paysage malgré quelques nuages.

bricol-girl a dit…

Oui rêvons un peu!

mijane91 a dit…

Tous les rêves sont permis, surtout celui concernant la paix ! Bisous et bon week end

trousse cadette a dit…

Trés belle photo et très beau ciel bleu, ca fait du bien après toutes ces intempéries

Unknown a dit…

ca fait du bien de rêver un peu!
Bonne semaine
bisous

Mireille a dit…

Je la vois aussi, ce n'est peut-être pas un rêve......
Qui sait ? Un espoir peut-être.
Gros bisous Marie-Ange
Belle journée

panti a dit…

“On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.”
Sur ces bonnes paroles bisous à vous deux.
Maman mule

heure-bleue a dit…

Oui, on peut rêver, il arrive parfois que les rêves se réalisent...

Castles Crowns and Cottages a dit…

Je préfère rêver, tu sais? Car dans cet état, tout est possible. BISOUS!

casaphoto06.canalblog.com a dit…

le rêve est un instant merveilleux, surtout n'arrêtons pas de rêver!!
bonne journée et bon WE
danièle de casaphoto

Poussière du Sud a dit…

Chic, je ne suis pas la seule à voir des animaux ou des visages dans les nuages.
L'imagination mène à la rêverie qui est le bonheur des esprits libres.
Bisous Tendresse. Babette

chemindetables a dit…

je vois aussi beaucoup de choses dans les nuages
elle est douce et belle la colombe
bisous
patricia

Frieda a dit…

Bonjour
Magnifique ciel bleu
Bon dimanche
Frieda

✿France✿ a dit…

Marie ANge bonsoir mais oui il faut rêver quand même!!!!!!!! et avec ce ciel bleu encore plus*
Gros bisous Marie ANge
je viens de sortir mes polos comme toi*
le temps est si bizarre
Bonne soirée

Joëlle a dit…

Il y a bien longtemps que j'ai fait le tour des blogs...j'espère que tu vas bien.
Gros bisous ma ma
Joëlle

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée MARIE ANGE
gros bisous

Enitram a dit…

Si tu veux !!! ça ne mange pas de pain, comme disait ma grand-mère !!!
Bon jeudi ! Bises

voyance gratuite par mail a dit…


Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

lin a dit…


C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite mail

voyante a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

rosi a dit…

Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail
voyance par mail rapide

Unknown a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
consultation voyance gratuite