jeudi 17 septembre 2015

MON BLOG A 8 ANS ...

MON BLOG

C'était hier ... et pourtant il y a déjà 8 ans ...
Cette petite fenêtre ouverte sur ma vie, est une jolie respiration !
Oui, bien sûr, je l'ai quelquefois délaissé, j'ai été voir ailleurs, l'attrait du neuf, du nouveau, mais c'est lui qui traduit si bien les petits moments d'amour et d'amitié.

Quelques images de mon été ...

Ile de Ré (juin 2015)

Vacances en famille
  
Saint-Clément des Baleines

...
........................................

Vacances normandes au rendez-vous de l'amitié.

Sur la route des chaumières !
Oui je sais, pas tout à fait une chaumière, mais quel coup de coeur !

Beaumont-en-Auge

Saint Germain de Livet

Pique-Nique à Vieux-Port

...


Vacances au soleil pour un couple de mules infatigables ...

Le jardin exotique de Monaco

Tentation à Vallauris

La Ponche - Saint-Tropez


Pas le plus grand, mais le plus beau !


Intemporelles


Incontournable

Un bouquet de soleil(s) de Tourtour


Un petit aperçu d'un bel été ... j'ai laissé sur une autre fenêtre quelques images d'autres lieux, d'autres visites ...

Merci à vous tous



22 commentaires:

panti a dit…

8 ans, mais c'est l'âge de raison !....
Alors,bon anniversaire à ton blog et un plein de bisous pour toute la famille.
Maman mule

Enitram a dit…

Bon anniblog chère Marie Ange !!! 8 ans, le bel âge !!!
Merci de nous faire profiter un peu de ton bel été 2015 !
Belle soirée ! Bises

Poussière du Sud a dit…

J'espère que nous souffleront encore ensemble des bougies pendant de nombreuses années.
""Bon anniblog"".
Mille bisous Tendresse. Babette

Les Idées Heureuses a dit…

De biens jolis moments. Bon anniversaire!
Mamina de Sclos

Nelly a dit…

Joyeux anniblog ;) @ très bientôt
Nelly

irma a dit…

Un bel été en résumé!
Bises.

irma a dit…

Et bel anniblog...j'ai laissé filer le mien qui doit avoir le même âge hihi...

Floralie a dit…

Joyeux anniblog Marie-ange :)
Bonne journée
Bises

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh......un coup de coeur, bien sûr, cette petite maison! Et les autres endroits féeriques mon amie, me coupent le souffle! La belle France, mon pays adopté. BON ANNIVERSAIRE de 8 ans!!!! Anita

Mireille a dit…

Je n'étais pas là hier (l'Italie) pour le faire alors.....
avec un petit jour de retard je souhaite un très joyeux
anniversaire à ton blog. J'espère encore pendant de nombreuses
années partager les images douces et les jolis sentiments dont
tu nous enchantes.
Gros bisous Marie-Ange
Belle fin de journée

Monique a dit…

Bon anniversaire à ton blog!
Quelle belle vacances tu as faites! Ils sont de lieux que j'ai visités, je les adore surtout la Normandie et l'Ile de Ré!!
J'espère de faire a nouveau voyage en France aussitôt que je pourrai!
Je t'embrasse
Monique

barby a dit…

Bon anniversaire à ton blog et longue vie . Je voulais m'inscrire mais je ne vois pas la "newsletter". Peux-tu m'en dire plus? Merci

Amartia a dit…

Bon anniversaire et continue à nous faire rêver du Sud comme tu sais si bien le faire et avec tant de douceur.

heure-bleue a dit…

Un très bon anniversaire à ton blog, tu écris moins mais il est toujours aussi beau..

mijane91 a dit…

Bel anniblog, merci de partager tes photos de vacances, toutes plus belles les unes que les autres...
Belle fin de semaine et big bisous

voyance par mail a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance par mail gratuite a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance gratuite mail a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

decorayadora a dit…

Hola Marie Angie , su blog es muy bello y me encanta su casa , un saludo de Chile
Angelica

voyance en ligne gratuite a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

Giovinetta a dit…

j'ai admiré l'été, les trouvailles de ces rendez-vous photos au long des saisons, découvrant le blog chez La mère de la mule
Très intéressant et bien présenté, un plaisir

Bonne continuation

rosy123 a dit…


J’ai de plus en plus besoin de me rendre sur ton site. en fait pas un jour ne passe sans que j'admire ce blog supérieur
voyance mail