mercredi 30 septembre 2015

Couleurs d'automne ...



Parce que j'aime l'automne dans la maison et au jardin ...


















 L'automne au coin du bois, 
Joue de l'harmonica. 
Quelle joie chez les feuilles !
 Elles valsent au bras 
Du vent qui les emporte.
 On dit qu'elles sont mortes, 
Mais personne n'y croit
 L'automne au coin du bois, 
Joue de l'harmonica. 

Maurice CAREME

Bel automne à vous qui passez ...


12 commentaires:

Mireille a dit…

L'automne est tout en douceur et poésie chez toi.
Un petit coup de cœur pour ta table aux plaquemines.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle et douce nuit

Gine a dit…

Un résumé plaisant de la belle saison qui vient!

heure-bleue a dit…

Et le chien monte la garde, le chat passe et le charme reste..

Castles Crowns and Cottages a dit…

Chère amie, je suis en retard car l'automne veut dire L'ÉCOLE chez moi.....le jardin, les feuilles rouges, les plaisirs minuscules de la vie (Philippe Delerm) me manquent terriblement. Oh comme ils me manquent!

Poussière du Sud a dit…

Que l'automne est beau chez toi.
Je trouve que les kakis sont particulièrement bons cette année.
Bisous Tendresse. Babette

lakevio a dit…

C'est un peu dur de se dire que notre rendez-vous d'automne avec le Sud n'aura pas lieu cette année... Alors, merci pour tes images !

voyance par mail a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite en ligne par email

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance serieuse gratuite par mail

rosy123 a dit…


J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance mail gratuit

rosy123 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.