samedi 22 août 2015

La photo de la semaine

Pour AMARTIA

Pique-nique en bord de Seine
(dimanche 16 août 2015 - avec "la mère de la mule" et "une page écrite")



AMITIES


24 commentaires:

Mireille a dit…

"Quand on s'promène au bord de l'eau" dit la chanson.
Un pique de l'amitié et une très jolie photo à la clé.
Gros bisous Marie-Ange et belle journée

✿France✿ a dit…

J'adore cette photo et ce gros bateau*
Ta photo est formidable Marie Ange*
tu es aussi formidable* le repas devait être aussi
FORMIDABLE; alors c'est formidable ces sorties et ces pauses à cet endroit

gros bisous

heure-bleue a dit…

Joli le panier, superbe la photo...

✿France✿ a dit…

OUI Marie Ange je serai si heureuse de te rencontrer et je suis certaine que nous allons bien rire je t'embrasse

François Le Niçois a dit…

Très belle photo. Pour un pique-nique en bord de méditerranée, il y a moins de nuages mais plus de monde. Beau bateau

Unknown a dit…

Ca devait être bien sympa ce pique nique!
belle journée

Marie-Paule a dit…

Tandis que les Parisiens vont envahir ta belle région, toi tu profites de la Seine!
Ne pas faire comme la foule est souvent le secretdu bonheur.
Bonne journée à toi.
Bises

Gine a dit…

Superbement équipée.... Si le contenu est aussi beau que le contenant...

Castles Crowns and Cottages a dit…

OOH! Puis-je vous rejoindre?

La cachette à Josette a dit…

bien mieux que paris plage ...

beatrice De a dit…

Ah non, je ne rêve pas du sud. Il y fait beaucoup trop chaud ! mais un charmant pique-nique au bord de la Seine, en plus, je suis partante. La photo est originale, on dirait une partie de photo colorié sur une *noir et blanc.*

Mathilde a dit…

Tellement de charme ces boucles de la Seine ...:-)

Poussière du Sud a dit…

Comme quoi on peut pique-niquer au bord de l'eau douce. Le panier est bien sympathique. Mais qu'est-ce qu'il y avait de bon dedans ? Jolie photo.
Bisous Tendresse. Babette

lakevio a dit…

Un pique-nique en bonne compagnie, donc ! Magnifique photo.
Bisous

Passé Présent Recomposé a dit…

Le bonheur!
Bisous

bricol-girl a dit…

Joli panier!

panti a dit…

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! ...aujourd'hui il pleut des cordes.
Bisous et bon dimanche à toute la famille.
Maman mule

mijane91 a dit…

Un chassé croisé : les parisiennes vont au sud et les sudistes vont à Paris... dommage que nous n'ayons pu nous revoir !
Bisous ma belle et bon dimnche

✿France✿ a dit…

JE VIENS TE DIRE BONSOIR MARIE ANGE et je ne vais pas tarder à sortir
faire un tour de scooter gros bisous

Castles Crowns and Cottages a dit…

Chère Marie-Ange, merci de m'avoir laissée un commentaire...c'est tout ce que je veux faire: partager des mots qui encouragent et nous rappellent la beauté. BISES!

une page ecrite a dit…

Elle est pas belle la vie ! Super notre pique nique chic et gastronomique !
Bisous à vous deux

rosi a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite par email ; voyance gratuite en ligne par mail

voyance gratuite mail a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite par mail a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !