samedi 1 août 2015

lA PHOTO DE LA SEMAINE

Pour AMARTIA

Dans les dédales de la Villa Arson à Nice
(vendredi 31 juillet 2015)



AMITIES 


24 commentaires:

Amartia a dit…

Un lieu qui respire la sérénité. Il doit faire bon s'y balader. Je te souhaite un bon mois d'août.

bricol-girl a dit…

Je ne connais pas, me renseigne tout de suite.

Passé Présent Recomposé a dit…

encore une belle virée! Bises

Claudine/canelle a dit…

Surement un bel endroit à découvrir
Bonne journée

Mireille a dit…

Un endroit que je connais bien et où l'on fait toujours de belles découvertes artistiques.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée

panti a dit…

Chic alors, un endroit que je ne connais pas! ....
Bisous à vous deux.
Maman mule

mijane91 a dit…

Ce ne sont pas 2 semaines .... mais 2 mois que j'aurai dû réserver ! (lol) Bisous, bon week end et à bientôt. Nous partons tôt demain matin pour la Bretagne...

sophie a dit…

un bel endroit où se perdre !
doux weekend
bises
sophie

valluz a dit…

Je ne connais pas cet endroit; il a l'air superbe, reposant ...

heure-bleue a dit…

Tu as passé tout le mois de juillet à Nice...

Unknown a dit…

Surement un bel endroit à découvrir!
Bonne journée
Bises

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh, je connais cet endroit! Je m'en souviens! BON WEEKEND, chère amie! Anita

ELFI a dit…

bientôt ..de nouveau le sud...une photo qui donne envie...

La cachette à Josette a dit…

je ne connais pas cette région... la photo donne envie !

Unknown a dit…

Tiens, il y a un bout de temps que je n'y ai pas mis les pieds mais je suis allé voir l'exposition des élèves à la galerie des Ponchettes.

casaphoto06.canalblog.com a dit…

je ne connais pas la villa Arson,
balade à faire!!
bonne soirée et bon week end

lakevio a dit…

Je ne connais pas mais ce que j'en ai vu est prometteur ! A refaire !...
Bon week-end.

Gine a dit…

Un dédale dans un jardin... bizarre!

Poussière du Sud a dit…

Je ne connais pas du tout mais c'est bon à savoir pour une future balade.
Très bon dimanche. Bisous Tendresse. Babette

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée MArie ANge*
Je t'embrasse fort et à plus tard

✿France✿ a dit…

gros bisous marie Ange, avec encore trop de chaleur

Bégui a dit…

Quelle honte à moi. La villa Arson est à 15 mn à pied, et je n'y suis jamais allé.

voyance gratuitement a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

rosy123 a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite mail immédiat en direct