samedi 23 mai 2015

La photo de la semaine



Pour AMARTIA

TRAFIC
(photo prise par mon petit-fils Guillaume ce matin samedi 23 mai 2015 sur l'autoroute)




AMITIES


17 commentaires:

Amartia a dit…

Départ pour un week-end que je te souhaite bon et en famille.

Poussière du Sud a dit…

L'autoroute du Soleil sans soleil. Il a l'oeil le p'tit gars. Passe une bonne soirée. Bisous Tendresse. Babette

heure-bleue a dit…

Mieux vaut rester tranquille chez soi, les autres sont partis, la ville nous appartient...

Mireille a dit…

Je la connais bien cette vue et je l'aime.
Un joli cliché, bravo à Guillaume.
Bisous Marie-Ange.

François Le Niçois a dit…

Le week-end de pentecôte va être l'occasion d'un grand chassé-croisé sur les routes. Prudence

bricol-girl a dit…

Ben ça va encore ce n'est pas le grand rush des juilletistes et aoutiens.

Gine a dit…

Bon weekend à toute la famille!

casaphoto06.canalblog.com a dit…

Je ne connais pas l'âge de Guillaume , il a déjà un bon coup d'oeil
bonne semaine
Danièle

Castles Crowns and Cottages a dit…

Même les auto routes en France sont BEAUX! Oh, je me souviens du Perigord; mon mari conduisait un Peugot et les auto routes étaient si faciles à suivre. Les panneaux très simples nous ont menés à la Dordogne travers les champs, collines et villages si accueillants.

Bon dimanche chère Marie-Ange! Anita

ELFI a dit…

l'heure grise... belle photo!

lakevio a dit…

Mais où est passé le soleil ?... A Paris !
Gros bons bisous.

caroludoma a dit…

la route était encore fluide...pour ce grand week end !!!

rosi a dit…

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
Cordialement

voyance gratuite par mail

panti a dit…

Mais où est le soleil?
Bisous du soir à vous deux.
Maman mule

Voyance gratuite serieuse a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site

rosi a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

voyance email