mercredi 8 avril 2015

Petite suite printanière ...


En bleu, blanc, rose, le jardin fait le beau !

Géraniums ou succulentes, fleurs des champs, camélias, fleurs de prunier ou de cognassier, participent à l'accueil du Printemps ...





























18 commentaires:

stadtgarten a dit…

Finalement, le printemps est arrivé dans le sud. J'espère de le rencontrer ce weekend! ;)
Bises, Monika

Mireille a dit…

Un festival de couleurs et de douceur dans ton jardin.
Une belle balade en ta compagnie.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée

Passé Présent Recomposé a dit…

Un régal pour les yeux et toi, tu as l'odeur.. veinarde!
Bisous
Johanna

Narsouille a dit…

Très belle série faisant un bouquet magnifique. Vous avez là un jardin extraordinaire... Bonne soirée

mijane91 a dit…

Au nord de la Loire même s'il fait beau et relativement chaud (18°C) pas question de sortir les pots de succulentes au jardin avant le mois de mai...alors je ne peux que t'envier d'avoir un si beau jardin...
Bisous du coeur

Poussière du Sud a dit…

Ton jardin est en beauté. C'est splendide.
Que de variétés. Il doit flotter un doux parfum tout autour de ta maison.
Passe une belle soirée. Bisous Tendresse. Babette

panti a dit…

De quoi nourrir une mule affamée! ....
Bisous du soir.
La mule gourmande.

lakevio a dit…

Je piaffe encore et encore ! Quel ciel et comme ces plantes et ces arbustes sont beaux !

ELFI a dit…

un garden-center! beau!!!!

bricol-girl a dit…

Mais c'est déjà l'été chez toi! Veinarde.
Les toits sont blancs encore ce matin ici

Gine a dit…

Les beaux jours sont là... Encore quelques temps chez moi avant d'arriver à cette opulence!

Auborddujardin a dit…

Trop belle saison ! Le jardin s'éveille et nous on en profite...
Bisous
Marie

heure-bleue a dit…

Il est superbe ton jardin, ma petite fille va bientôt, pour les vacances de printemps, faire un séjour pas loin de chez toi..

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh là là, je suis en retard! y-a-t-il d'espace pour moi dans ce joli jardin? Ou bien, dans la piscine? Ces FLEURS Marie-Ange! Le printemps est arrivé chez vous! Anita

✿France✿ a dit…

Marie ANge bonjour je suis passée hier mais non impossible de t'écrire
j'adore tes photos et ces arbres et ces oiseaux aussi
c'est très mignon je trouve et tu sais je veux les voir chez moi et NA

Je t'embrasse fort

Roses pour Toujours a dit…

Ah le printemps donne déjà d'ambiance avec ses belles fleurs.

Bon week-end,

Janny

voyance gratuite a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

Vente appartement marrakech a dit…

C'est sublime! Continuez