samedi 21 mars 2015

La photo de la semaine

Pour AMARTIA


C'est le Printemps !

(samedi 21 mars 2015)



AMITIES



25 commentaires:

Gine a dit…

Toute délicate...

Unknown a dit…

le printemps est le sujet de la semaine

Mireille a dit…

Oui !
Et quel bonheur!
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée

stadtgarten a dit…

C'est vrai, le printemps est finalement arrivé!
J'adore les fleurs des amandiers et aujourd'hui on va faire un petit tour aux champs de lavande et amandiers.
Bon weekend et bises de Valensole, Monika

Marie-Paule a dit…

Finalement il attendait la date officielle!
Ici aussi c'est le printemps et ce n'est que du bonheur!
Grosses bises.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Je pousse un soupir de joie....chez nous, c'est toujours HIVER! Mais je crois, je crois vraiment en printemps!

La cachette à Josette a dit…

je vais appliquer la méthode Coué c'est le printemps c'est le printemps...

Amartia a dit…

Des teintes toutes en douceur. Un vrai plaisir.

mijane91 a dit…

Vivement l'été ! (lol) trêve de balivernes, j'aime beaucoup le printemps mais ici il nous a fait un petit coucou avant l'heure et depuis il a disparu...
Bisous à partager et bon week end

panti a dit…

Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux, les mules batifolent ...c'est le printemps !
Bisous à vous deux .
Maman mule

bricol-girl a dit…

Belle semaine à toi.

valluz a dit…

Beaucoup de photos printanières cette semaine ... J'aime les teintes toutes douces de la tienne.
Passe un bon dimanche; bises.

heure-bleue a dit…

C'est le printemps chez toi, il n'est pas encore arrivé ici..

Geli a dit…

Trop beau chère Marie-Ange!
Passe un bon dimanche!
Gros bisous

Poussière du Sud a dit…

Il y a matière à photo à chaque pas & c'est vraiment très beau à chaque printemps.
J'aime le printemps.
Bisous Tendresse. Babette

CathyRose a dit…

Alors en Normandie depuis que c'est le printemps officiellement ... ben c'est plus vraiment le printemps, on régresse ! Mais heureusement les fleurs sont fidèles au rendez-vous !!!
Très belle soirée, bisous !
Cathy

Enitram a dit…

Oui, c'est le printemps mais ici il fait encore frisquet !!!
Bises et belle semaine

lakevio a dit…

Joyeux Printemps,Marie-Ange !
Bisous.

✿France✿ a dit…

JE viens te dire bonsoir et vivement ce soir que je me couche rire
tu as du beau temps je pense aussi Marie ANge!!!!!!!!!!
gros bisous et je vais voir ce que je vais préparer pour le repas de ce soir

Jeanmi a dit…

Oui c'est le printemps, mais à Paris cela va avec la pollution et le chants des oiseaux est étouffé par le gas-oil...

trousse cadette a dit…

ICI le printemps était là hier mais est déjà reparti
bonne journée

Passé Présent Recomposé a dit…

Il se fait quand même attendre...
Quelle journée maussade...
Bises
Johanna

✿France✿ a dit…

Petit bonjour bien trempé gros bisous

✿France✿ a dit…

BONNE Soirée Marie ANge
je t'embrasse fort

consultation voyance gratuite a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.