samedi 14 mars 2015

La photo de la semaine


Pour AMARTIA

Alignés comme à la parade !
Miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis le plus bling ! 
(Saint-Tropez, vendredi 13 mars 2015)



AMITIES



26 commentaires:

François Le Niçois a dit…

On a les mêmes à Nice mais aussi à Monaco, à Antibes. A Nice on a heureusement aussi quelques pointus, petits bateaux de pêcheurs.

Mathilde a dit…

Trop drôle cette photo de nantis...!
J' avais 20 ans quand j' ai pris un plaisir fou à m' essuyer les pieds sur le paillasson d' accueil du yacht d' Onassis amarré à St Trop ...l' équipage m' avait à l' oeil...:-)
Bisous Marie-Ange

bricol-girl a dit…

Il faut bien de tout.

Amartia a dit…

Comme une barre HLM, mais de luxe !

Anonyme a dit…

Je préfère les pointus du Poussai !
Bisous et beau WE
Johanna

Unknown a dit…

belle brochette!!!

Castles Crowns and Cottages a dit…

OUI, OUI! Vous êtes le plus BLING! Oh, St. Tropez? J'y vais!

Castles Crowns and Cottages a dit…

MARIE-ANGE!!!!!!!

C'est un grand plaîsir de te lire chez moi! Je regarde mon blog tout le temps, et en fait, je suis en train d'écrire un billet....vous tous, vous êtes mes amies que je ne vais jamais quitter...BISOUS! Oh, tout va très bien chez moi! BISES, Anita

sophie a dit…

moi j'irai qu'en même bien faire un tour à bord!
bon weekend
bises
sophie

Josette a dit…

belle photo de "rafiots" qui ne me font même pas rêver !
mais il en faut pour tous les goûts et surtout pour les grandes bourse !!!

Poussière du Sud a dit…

Il y en a des sous alignés sur quelques mètres.
J'ai un copain qui est pilote de bateau dans le genre de ceux là voir plus gros & qui m'a raconté qu'en rentrant dans le port de Saint Tropez, il avait ordre de se tenir au poste de pilotage qui est a l'abri & hors de vue du quai pendant que le proprio se tenait sur le pont tout en haut à faire semblant de piloter, juste pour en mettre plein la vue aux badauds. Comme quoi.........
Bisous Tendresse. Babette

heure-bleue a dit…

Je les trouve laids, je ne suis allée qu'une fois à Saint Trop et je n'ai jamais voulu y retourner....

heure-bleue a dit…

Je les trouve laids, je ne suis allée qu'une fois à Saint Trop et je n'ai jamais voulu y retourner....

mijane91 a dit…

Hélàs... de plus en plus de
gens tirent le diable par la queue (pour ne pas dire qu'ils ne mangent pas à leur faim) tandis que d'autres exhibent - sans le moindre scrupule - leurs richesses !!!
Bisous du dimanche

valluz a dit…

Il faut de tout pour faire un monde ... mais ce n'est pas le genre de trucs qui me fait rêver ...

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ma belle, tu as bien compris!

Je suis en train de ramasser tous les meilleurs billets de mon blog, les copier et coller sur un "Word Document" afin de créer un brouillon à remettre à une entreprise qui publie. Je vais en vous prevenir!

FRANKIE PAIN a dit…

quand un alignement devient une œuvre d'art.
bien shootée
tendrement votre

Marie-Paule a dit…

Pourquoi une telle uniformité quand on a justement assez d'argent pour réaliser ses rêves! L'argent tue peut-être l'imagination!!!
Gros bisous Marie-Ange

✿France✿ a dit…

MARIE ANGE superbe pour un vendredi 13
le 13 ne me porte pas bonheur mais enfin c'est ainsi

Je ne pense pas y monter mais une barque me suffit rire
gros bisous sous l'eau

✿France✿ a dit…

MARIE ANGE superbe pour un vendredi 13
le 13 ne me porte pas bonheur mais enfin c'est ainsi

Je ne pense pas y monter mais une barque me suffit rire
gros bisous sous l'eau

manouedith a dit…

Coucou Marie Ange
Ces bateaux ne m'ont jamais fait rêver. Chacun son truc. En revanche de plus en plus sur les coms des blogs on sent le mépris de l'argent envers les gens différents de nous. Le mépris pour l'argent, ce mépris ouvertement montré et parfois avec une pointe de méchanceté, et tout cela de la part des gens qui se disent tolérants dans d'autres registres. Des riches il y en a toujours eus, des pauvres aussi, il suffit de lire la littérature du XIXè siècle et du début XXème, la différence c'est que maintenant il y a les médias qui n'arrêtent pas de la montrer, il y a également le nouveau mode de vie ou nous avons envie de tout dans ce monde de consommation dans lequel nous vivons, je connais des gens qui vont au restaurant du cœur pour leur couple et leurs 2 enfants ils sont 4, tout le monde à un téléphone portable, une console WI avec les jeux qui vont avec et certains fument, alors cherchez l'erreur. Il faut arrêter de mépriser ici les bateaux de luxe, ailleurs ceux qui ont encore la chance d'aller au sport d'hiver, car on fait des envieux et l'envie c'est moche. Et cela ne donnera pas plus aux pauvres. C'est ce que j'appelle parler pour ne rien dire. Instrumentaliser les riches pour soulever les pauvres, en 1789 on a vu ce que cela a donné !!! Alors soyons un peu plus tolérant en tout. Critiquer sans arrêt tout cela ne fait pas avancer les choses. Désolée de ne pas avoir commenté dans le même sens que les autres. Sans rancune. manouedith

Enitram a dit…

Mais ils se ressemblent tous ! C'est gênant pour la compétition !!!
Bonne semaine à toi !
Bises

Auborddujardin a dit…

Attention la saison va bientôt commencer...
Bisous
Marie

panti a dit…

Ni jalouse ni envieuse, mais j'aime mieux la terre ferme (j'ai le mal de mer)
Bisous du soir .
Maman mule

voyance gratuite par email a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite en ligne a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !