samedi 17 janvier 2015

La photo de la semaine

Pour AMARTIA

Magazines correspondant aux émotions du moment !

(samedi 17 janvier 2014)




AMITIES



28 commentaires:

Jade a dit…

My thoughts are in Paris dear Marie-Ange! Love that ELLE cover, have a wonderful weekend,

Jade

Mireille a dit…

Revue de presse empreinte de gravité pour ne pas oublier et de légèreté pour se laver la tête.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée.

Les Idées Heureuses a dit…

On a besoin un peu de rêve ces temps-ci...
Douceur
Mamina

François Le Niçois a dit…

Elle a une bien belle couverture

bricol-girl a dit…

Très parlante ta photo.

Gine a dit…

Une jolie présentation qui laisse la porte ouverte à toutes les suppositions!
Bon weekend!

heure-bleue a dit…

Je ne lis plus que Télérama et comme je ne vais pas souvent chez le coiffeur, je ne peux pas jeter un œil sur les autres...

✿France✿ a dit…

MARIE ANGE bonjour et bien nous avons besoin de douceur en ce moment
et j'espère qu'elle arrivera très vite
Je t'embrasse

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bien sûr....la colombe avec le crayon...c'est bien fort, ça, et c'est VRAI. Que la paix soit avec NOUS TOUS. Bisous ma chère, Anita

Marie-Paule a dit…

Une très belle couverture de ELLE.
Si le contenu est en rapport!!!
Bon week-end Marie-Ange.
Grosses bises

Unknown a dit…

Bonne revue de presse!

La cachette à Josette a dit…

Tu cocoones sur ton canapé pour oublier...

irma a dit…

J'ai bien aimé ce dernier JdL. Bon samedi.

Passione Helena a dit…

We sympathize with France! It can not be described what happened.

Have a nice weekend!
Hugs, Helena Xx

Poussière du Sud a dit…

J'aime beaucoup "Nordique Living".
C'est chouette qu'on puisse le trouver partout maintenant. Il faut vraiment se rincer le cerveau.
Bisous Tendresse. Babette

mijane91 a dit…

Il nous reste le plaisir de feuilleter nos magazines préférés et le courage de continuer....
Bisous

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir
Il y avait de quoi faire après cette semaine terrible !!
Bonne soirée

Enitram a dit…

Je suis curieuse de lire Elle, cette semaine !!! Belle couverture en tout cas !
Bon dimanche de lecture à toi !
Bises

Geli a dit…

Chère Marie-Ange!
Je te comprends bien ......
Passe un bon dimanche!
Je t' embrasse!

lakevio a dit…

Bon dimanche, Marie-Ange. Pas trop de régime !... Tu es très bien comme tu es.

Jeanne Fadosi a dit…

belle couverture pour Elle. Gala l'actualité des people ne pouvait pas faire autrement j'imagine. le troisième nordique ... je ne connais pas et Femme actuelle était déjà imprimé et en routage ce sinistre mercredi alors j'attends de voir le prochain mais le contenu de celui-ci est en cruel décalage avec la réalité

✿France✿ a dit…

BON DIMANCHE MARIE ANGE
je viens tout juste de me lever et je suis en retard pour tout
mais bref c'est dimanche et j'avais envie de me reposer
je t'embrasse fort

Passé Présent Recomposé a dit…

Bonne lecture. J'ai charlie hebdo en PDF si tu veux.
Bisous et beau dimanche
Johanna

panti a dit…

Un petit faible pour la colombe ....
Bisous du dimanche soir à vous deux .
Maman mule

✿France✿ a dit…

JE VIENS TE DIRE BONJOUR MARIE ANGE
il fait froid, il pleut c'est génial rire

gros bisous

voyance gratuite en ligne a dit…

Bonjour,
Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

Appartement à louer casablanca a dit…

C'est magnifique!

Julia a dit…

Pleasantly surprised by the discovery of your site so pretty and so original, everything is well designed and very beautiful with a lot of choice, it is a wonder !! your creations are magnificent and what to say about your letter papers, superb !! Congratulations. Sincerely.

voyance gratuite rapide