mercredi 12 novembre 2014

Quel cirque !



Il pleut, il pleut, il pleut ...

Entre deux averses le chat Oscar nous a offert un joli numéro d'acrobate !
...

...

...

...

...

...

AMITIES


17 commentaires:

Mireille a dit…

Bravo Oscar !
Superbe rétablissement !
Et bravo Marie-Ange pour les photos !
Bon, je vois que ton ciel est comme le mien, pas de jaloux.
Demain soleil, espoir !
Gros bisous et caresses à Oscar.
Belle journée

lakevio a dit…

On comprend pourquoi il y a un jeu qui s'appelle "chat perché" !
Ton ciel est inquiétant... A Paris aujourd'hui, le bleu était vif et l'automne joli.
Gros bisous.

Amartia a dit…

Un vrai artiste !

Poussière du Sud a dit…

Mais les chats sont de véritables cabotins.
Tu as le spectacle à domicile.
Plein de bisous Tendresse. Babette

Poussière du Sud a dit…

Mais les chats sont de véritables cabotins.
Tu as le spectacle à domicile.
Plein de bisous Tendresse. Babette

Poussière du Sud a dit…

1785

mijane91 a dit…

Un véritable acrobate ce chat ! Il mérite un oscar ...
Il pleut en Provence et il fait très beau temps au nord ...
Bisous et bonne soirée

Mathilde a dit…

Malgré la pluie tu as su photographier un sportif qui n' a pas trop peur de la pluie ..Pauvre midi..Il déguste un peu trop en ce moment ...:-(
Bisous marie Ange

bricol-girl a dit…

Oui on peut dire que vous étes arrosés en ce moment et les chats n'aiment pas du tout.

✿France✿ a dit…

Bonjour il me fait rire j'adore tes photos il s'amuse si bien je trouve
Mais toi aussi rire

le chat est bien perché hihihi
gROS BISOUS JE FILE

Floralie a dit…

Des photos fabuleuses d'un bel acrobate !

heure-bleue a dit…

Il joue à vous faire peur...

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh c'est si mignon! Et Oscar dit, "Madame Anita, vous êtes en retard pour mon cirque!" BISOUS CHÈRE!

Joëlle a dit…

Les chats sont très agiles!!
J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec toute cette pluie.
Bisous ma petite ma

✿France✿ a dit…

UN gros bisous avant de partir je vais laisser FLO en cours ce matin

irma a dit…

J'avais déjà oublié le mauvais temps de la semaine dernière que ce beau ciel m'a rappelé! Ton chat est un bel acrobate...

voyance gratuite par mail a dit…

Merci beaucoup pour votre appréciation.