mardi 8 juillet 2014

La Riviéra ...


Elle avait envie d'un petit tour en Italie !
Voeu exaucé !
Nous voilà donc partis tous les quatre à San Remo ...

Après un déjeuner gourmand,


et une longue balade en ville,


nous reprenons le chemin de la France.

A la sortie de Vintimille, le jardin exotique Pallanca.
Nathalie étant une passionnée de jardins, une halte s'imposait !


La vue admirable qui s'offre à nous, après une rude grimpette sous le soleil, nous récompense de nos efforts.








Monaco, depuis la Turbie ...





Toujours plus grand, toujours plus haut !


Et enfin Menton, ses places, ses ruelles, sa douceur ...


Une très belle journée estivale et festive sous le signe de l'amitié ...

A Bientôt


18 commentaires:

Mireille a dit…

Tes photos rendent bien l'atmosphère Riviera.
Je ne m'en lasse pas.
J'étais à Airole chez mes amis juste à côté de Vintimille jeudi pour leur anniversaire de mariage, ça m'a fait du bien.
Je n'ai jamais été dans ce jardin mais je vais réparer mon erreur.
Si tu reviens dans le coin, il y a le jardin Hanbury à Mortola à la frontière. Il est très beau aussi.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle et douce soirée

lakevio a dit…

Une promenade magnifique avec ma chaleur du soleil et de l'amitié. Des lieux bénis des dieux! J'aime tant Mentpn et la Riviera.
Bises de Bpirgogne

Poussière du Sud a dit…

En somme une journée idyllique et de superbes endroits visités.
Que notre Côte est belle.
Plein de bisous Tendresse. Babette

Castles Crowns and Cottages a dit…

OH! Je connais tous ces endroits! MENTON, VINTIMILLE, oui oui! J'y suis allée!!

Belle photos ma chère amie! Anita

✿France✿ a dit…

Marie ANge bonjour je suis avec l'ordi de ma maman et je repasserai rire
il rame trop
gros bisous

bricol-girl a dit…

Tu me donnes envie .

Anonyme a dit…

J'admire les cactus, je n'ai jamais réussi à en garder un...heure-bleue

mijane91 a dit…

Voilà les paysages qui me manquent le plus... "mon sud" !
L'an prochain peut être si Dieu me prête vie et si ma bourse le permet...
Bisous du coeur

Joëlle a dit…

Une bien jolie balade .
Toutes les fois que je suis allée à Monaco , il pleuvait....
Bisous et belle journée

Roses pour Toujours a dit…

Quelle beauté! Vraiment une rêve!

Bon séjour,

Janny

Unknown a dit…

Je me doutais que " elle " c' était Nathalie "...
Merci pour ton soleil , ici il fait grève..:-(
Bisous à toutes les deux

Bonheur du Jour a dit…

J'aime San Remo et j'y vais faire un tour dès que je peux.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ma belle! Je viens de lire ton commentaire, et je voudrais dire que tu n'as pas besoin de faire TOUTES les choses que je mentionne sur la liste d'idées.....le choix c'est à toi....n'importe quelle idée, mais pas TOUT! Et s'il y a une autre idée que tu as, vas-y! Mais non, on ne pourrais pas faire tout....ce sont juste les suggestions. Compris? Merci ma belle! Anita

Castles Crowns and Cottages a dit…

BON! Je suis sûre Marie-Ange, que ton partage va nous couper le souffle! N'hesite pas de me contacter si tu as des questions! BISOUS BISOUS! Anita

Meine Dinge Franka a dit…

Pour le premier fois j'etais à Menton quand j'etais 17 ans!!!

Longtemps!!!

♥ Franka

panti a dit…

Qu'une envie prendre la bétaillère et redescendre ...ces huit jours ont passés à une vitesse folle !
Bisous à vous deux .
Maman mule

Anonyme a dit…

Ces paysages sont splendides.
Mary

Little Miss Titch a dit…

So beautiful,thank you,xx Speedy and Rachel