lundi 16 juin 2014

Malgré la pluie ...



... les petits bonheurs du quotidien sont les sourires du Bon Dieu ...


Offrande



Les roses trémières semblent vouloir toucher le ciel !
Elles n'ont pas dit leur dernier mot !
...

...


Les premières figues, une gourmandise dont je ne me lasse pas ...


Comme un soleil 
La plus jolie, la plus tendre, la plus douce image à mon coeur de grand-mère ...
...
(Pénélope dans les bras de son grand frère Guillaume, avec sa soeur Caroline et sa cousine Zoé ... Sarah-Lou n'est pas loin ...)

Je vous souhaite une belle semaine


20 commentaires:

Mireille a dit…

Une belle poignée de prunes, une jolie hampe de fleurs, un beau panier de figues, un beau quatuor de nageurs, on dirait le sud et effectivement il semble bien que le bon dieu avec ses sourires s'y soit installé.
Belle journée au cœur heureux de grand-mère.
Gros bisous Marie-Ange

Castles Crowns and Cottages a dit…

LES FIGUES! OUI! Oh Marie-Ange, tout va bien en France chez toi! Je t'embrasse fort! Anita

✿France✿ a dit…

Marie ANge bonsoir
j'aime tes mots tout en haut
des plaisirs simples oui c'est bien ce que je recherche toujours
Pourquoi se prendre la tête!!!!!!!!
je n'ai pas de figues pourtant j'ai bien l'arbre bof c'est ainsi je vais devoir t'en piquer car j'adore ces fruits et la forme des feuilles aussi
Des prunes j'aime aussi
j'aime les fruits et tu as de la chance d'en avoir chez toi
Les roses trémières montent encore et encore et cherche encore un peu de soleil
elles sont amusantes je trouve car elles poussent toujours
lorsque je vais dire bonjour à ma belle mère dés que j'ouvre sa porte je dois pousser ses roses trémières car elles penchent un peu
Ta dernière photo en dit beaucoup tes mots aussi Marie ANge
TU en profites et tu as raison
tout passe tellement vite

Je t'embrasse fort

Helena a dit…

Des images qui illustrent si bien la famille, la convivialité. Bisous.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Et moi? Sur le chemin d'amitié, j'ai croisé un ange qui s'appelle Marie-Ange. Oh comme je t'adore! Et ces prunes aussi ont l'air délicieux! BISOUS, Anita

D'Art en Arts a dit…

La pluie fait quand même du bien en cette saison, le jardin est tout lavé et tout beau, mais nous, nous préférerions le soleil, bien sûr...
Bisous, Marie-Ange.

bricol-girl a dit…

Ils doivent être complètement fous de leur petite soeur.

Geli a dit…

La vie est trop belle avec ta famille chère Marie-Ange!
Bonne semaine!
Je t' embrasse!

Enitram a dit…

Que du bonheur ton billet !!! Super !!
Le sud m'appelle !!!!
Merci pour cette page réjouissante ! Bises

lakevio a dit…

Magnifique offrande ! Les beaux fruits de l'été et d'autres fruits si chers à ton cœur de grand-mère. Ils grandissent les ados !!!

panti a dit…

Le bonheur, c’est fugitif et ça s’attrape au vol, mais pris dans le rythme du quotidien, nous oublions juste parfois de savoir capturer ces petits instants..
et toi tu sais cultiver tes petits bonheurs !
Bisous à vous deux .
Maman mule

mijane91 a dit…

Chez nous seul le soleil est avare.... Des figues, mon fruit préféré... sais-tu que je viens de planter un petit figuier à côté de mon olivier et deux jeunes pieds de lavandes pour éloigner les nuisibles, ce sera mon petit coin provençal !
Une belle photo de famille, et comme je te comprends chère Mamie...
Bisous du coeur

Poussière du Sud a dit…

Les plaisirs fruités, les plaisirs fleuris et les bonheurs de grand mère, un été qui va être parfait.
Plein de bisous Tendresse. Babette

Anonyme a dit…

Même de dos, ils sont beaux..heure-bleue...

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
BISOU Marie ANge

Joëlle a dit…

Tu sais que je craque pour les figues!!!!
Elle a bien grandi Pénélope .
Bisous ma ma

une page ecrite a dit…

Mes papilles se souviennent encore de tes figues, toutes sucrées ! Profite de ton si joli rôle de grand-mère... Tous ces petits bonheurs nous comblent... Raphaël se tient assis et n'est que sourire !
Bisous

✿France✿ a dit…

Passe une belle soirée et vivement un peu d'air
bisou bisou

irma a dit…

Et la piscine c'était avant ou après la pluie? Ici aussi, dimanche et lundi a-m, le jardin a été bien content de cette humidité. Et nous avons apprécié cette baisse des températures.
Mais la chaleur est bien revenue.
Bises.

Voyance mail a dit…

Bonsoir,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
amicalement
voyance par mail gratuite