mercredi 4 juin 2014

Le cerisier devant la porte


BONJOUR

Je suis très heureuse de vous retrouver. 
C'est avec grand plaisir que je partage ces images de notre escapade  en Drôme provençale ...
Calme et sérénité, gourmandise et découvertes, une agréable façon de débuter le joli mois de juin.


Devant la porte de notre chambre un magnifique cerisier nous tendait ses branches et bien sûr nous avons fait honneur à ses beaux fruits gorgés de soleil !
...

...

...

Aux environs de notre gite 

...

...


...

...



Revoir GRIGNAN ...
...


Un petit bonjour à la Marquise ...
...


Admirer une dernière fois le lavoir... 
...


Merci de votre fidélité

AMITIES


18 commentaires:

Castles Crowns and Cottages a dit…

OH MARIE-ANGE! Bienvenue à "Blogland!" Et quel plaîsir bien sûr de te lire ici! Ces images, ce sont mes rêves du sud. J'adore la Provence!

Grosses bises ma chère, Anita

Anonyme a dit…

Tu me venir dire bonjour à la Marquise à Paris, sa maison est occupée par le Musée Carnavalet dans le Marais...heure-bleue

Unknown a dit…

Que ce billet me fait du bien...il est tellement plein de soleil..Point encore pu goûter aux cerises il fait trop froid...:-(
Bisous Marie-Ange

Mireille a dit…

Moi aussi je suis très contente de te retrouver.
Tu nous emmènes dans une bien jolie promenade.
Je connais bien tous ces coins pour les avoir fait à cheval mais il y a au moins 15 ans que je n'y suis plus allée.
Du coup tu me rajeunis avec ton joli billet et, j'aime ce lavoir.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle soirée

Poussière du Sud a dit…

Les cerises, les belles pierres & ce champ de lavande, que de merveilles. Tu as eu du bon temps à ce que je vois, chanceuse, en plus il fait vraiment beau en ce moment.
Bisous tendresse Marie Ange & prends soin de toi. Babette

lakevio a dit…

Une promenade douce, gourmande et ensoleillée. Que demander de mieux ?
Heureuse de te retrouver sur ton blog.
Mille bises et douces pensées.

Joëlle a dit…

Il ne faut quelque fois pas aller tes loin pour être dépaysé .
Gros bisous ma ma
Joëlle

stadtgarten a dit…

Très beaux tous les photos!
Je connais les noms des village de notres passages au sud - "La Garde Adhemar", "Grignan" - et chaque fois en passant je pense qu'il serait très bien avoir le temps de les visiter!
Et la lavande y est déjà en fleur? Nous ètions en Haute Provence il y a 2,5 semaines et il n'y avait rien de fleurs de lavande.
Merci beaucoup de partager tes souvenirs de la Drome!
Bisous, Monika

Geli a dit…

MarieAnge bonjour!
Merci pour le bonheur de t' accompagner!!!
Quelle belle balade et j'adore ce cerisier!!!!
J'espère tu vas bien chez toi et je te souhaite une bonne journée!
Je t' embrasse!

bricol-girl a dit…

Ah enfin te voilà revenue!

mijane91 a dit…

Le plaisir des retrouvailles est partagé, vraiment ! Merci pour ce beau reportage sur la Drôme provençale que je ne connais pas vraiment, et dire que je n'ai jamais eu l'occasion de voir les champs de lavandes en fleurs ....
Mille bisous du coeur et à bientôt le plaisir de te lire. Amitiés à M. Rêver au Sud...

✿France✿ a dit…

Marie ANge coucou et bien moi aussi je suis heureuse de te retrouver avec de très belles photos
ce lavoir est splendide et de la lavande que demander de plus*
TU nous offres tant de soleil et de beaux moments je trouve
Les cerisiers des arbres si beaux et pour les fruits et bien comment ne pas craquer devant des cerises
je t'embrasse fort

Enitram a dit…

Un billet qui me donne envie de filer dans le sud !!!
Bon retour parmi nous !!
Ah les cerises et Grignan quand le festival de la correspondance s'installe !!! J'y songe...
Belle fin de semaine et à bientôt !
Bises

✿France✿ a dit…

je viens te souhaiter une douce journée
BISOU

Meine Dinge Franka a dit…

Une très jolie ballade chère Marie-Ange!

♥ Franka

panti a dit…

Grignan est un village que j'adore ,du charme ,un château ,un joli lavoir et un superbe hôtel "Le clair de la plume "où j'irais bien passer quelques jours ...
Bisous à vous deux .
Maman mule

irma a dit…

Super le lavandin est en fleur!
De beaux endroits...
Bises.

Voyance mail a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

voyance gratuite par email