samedi 28 décembre 2013

La photo de la semaine


Pour AMARTIA

Un drôle de citron !
...





AMITIES


33 commentaires:

Helena a dit…

Parfait pour parfumer une crême brûlée. Bonnes fêtes.

bricol-girl a dit…

Un vrai citron non traité sans doute, quelle chance!

mijane91 a dit…

Des siamois peut être ? En tous cas il est parfaitement bio celui-là, le rêve de toutes les pâtissières...
Bisous et bon bout d'an

Mireille a dit…

Nos citrons non plus ne sont pas comme les autres par chez nous
Une belle est bonne citronnade en perspective !
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée.

FRANKIE PAIN a dit…

drole de citron mais je sais que tu sauras en tirer en très bon partie pour tes amis et convives
belles fêtes.

La cachette à Josette a dit…

une vraie peinture !
j'imagine un limancello ...

✿France✿ a dit…

Marie ANge je vais dire un vrai citron comme je les aimes
Je t'embrasse je suis pressé mais pas ce citron encore
BISOU

sophie a dit…

un beau fruit!
maman m'a apporté les citrons de son jardin de sud ! ils parfument tous mes jus de fruits et mes petits sablés!
belle fin d'année
sophie

Enitram a dit…

Une tête de dauphin ????
Belle journée !
Bises

trousse cadette a dit…

drole de tête lol

François le Niçois a dit…

Carrément bodybuilé ce citron !

Unknown a dit…

Oups bodybuildé

Gine a dit…

Un citron concombre! Un fruit déraisonnable!

ELFI a dit…

WOW...enorme!

Amartia a dit…

Un qui a de l'ambition et ne craint pas de se gonfler pour attirer l'attention.

Marie a dit…

Un citron géant!

✿France✿ a dit…

Marie ANGE COUCOU et bien moi j'adore ce gros citron et voilà
Je ne sais pas quoi regarder ce soir mon mari lui dort déjà flo aussi alors je vais essayer de changer un peu mon blog si j'y arrive
BISOU BISOU

laurence unpeudhier a dit…

balese le citron !
bisous
laurence unpeudhier

rosa a dit…

J'ADORE LE CITRON.
.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
(¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯)
☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆
(_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)
*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸
BISOUS
rOSA

Anonyme a dit…

Tu peux utiliser le zeste sans problème...heure-bleue...

Castles Crowns and Cottages a dit…

WOW! C'est GROS! tehehehehehe

Ma belle, je viens d'avoir un super Noël en famille en Californie! Le climat me rappelle NICE!

Je te souhaite une merveilleuse semaine! Anita

Geli a dit…

J'adore des citrons ....
Une très belle photo chère Marié-Ange!
J'espère tu as eu des belles jours avec ta famille!
Et je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de santé et bonheur pour 2014!
Je t'embrasse!

இڿڰۣ FLO a dit…

Marie ANge il doit être très bon bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonjour Marie ANge bisou

✿France✿ a dit…

MARIE ANGE BONJOUR

JE viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année et que cette nouvelle Année soit belle et plus agréable
je t'embrasse

panti a dit…

Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ?

Réponse : un citron pressé §
Bisous à vous deux .
Maman mule

Castles Crowns and Cottages a dit…

Chère Marie-Ange! Je te souhaite une bonne année et je voudrais te remercier de m'avoir donné une amitié formidable pendant ces années! BISOUS, Anita

Roses pour Toujours a dit…

Déjà des citrons? Hmm
Je te souhaite bon fin d'année et très joyeux nouvel an 2014 avec beaucoup rayons de soleil!

Bisosu Janny

✿France✿ a dit…

BONNE Année MARIE ANGE
que tout se passe bien dans l'amour et la joie
Je t'embrasse

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange!
Sono qui per augurare a te ed alla tua famiglia un sereno e ricco 2014!
Un abbraccio, *Maristella*.

✿France✿ a dit…

BONNE Année MARIE ANGE
PASSE UNE DOUCE soirée bisou

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance mail gratuite ; voyance gratuite par mail

voyance en ligne email a dit…

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.