mercredi 11 décembre 2013

La petite marchande de marrons




Achetée en Italie il y a très longtemps par ma maman, la voici maintenant au pied du sapin ...
...

La douceur s'éparpille aux quatre coins de la maison ...
...

Le joli temps de l'Avent  est si magique qu'il embellit tout ...


15 commentaires:

Passione Helena a dit…

Dear Mari-Ange, thank you so much for the lovely comments on my blog.
Cherish the memory and the sweet smell of the beautiful statue.

I wish you a nice run-up to Christmas

Hugs, Helena

lakevio a dit…

Je sujis comme toi, c'est une période que j'aime énormément. Parer la maison, préparer les décorations, les menus, prévoirles cadeaux, planifier les achats, de bien agréables moments.

✿France✿ a dit…

Marie Ange bonsoir et bien elle est très belle cette petite marchande
des souvenirs pour toi et beaucoup de nostalgie pour moi
passe une belle soirée
M ANGE je t'embrasse

mijane91 a dit…

Un petit objet qui renferme tant de bons souvenirs... Puisse ta maman se porter encore bien pendant longtemps...
Bisous ma belle

bricol-girl a dit…

Dis donc elle a un décolleté avantageux, elle va avoir froid ta petite marchande

Geli a dit…

Bonjour chère Marié-Ange!
Comme elle est mignonne ta petite marchande et tu as un livre de Jeanne d'Arc living!
Je trouve l'avent aussi magique et je suis un peu triste que ce temps passe trop vite ....
Je te souhaite une belle semaine de l'avent Marié-Ange!
Je t' embrasse!

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ahhhh...EMBELLIR...oui, ça c'est le mot qui explique la saison. La neige, la glace, la nature nous inspirent.

Ma chère, je te souhaite une journée féerique! Anita

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je vais faire de la compote FLO adore la compote maison avec un peu de cannelle
BISOU

✿France✿ a dit…

Marie coucou je viens te donner ma bonne adresse rire car sur l'autre je ne vois jamais tes messages ni tes photos
alors voici
tu as un crayon***
jourdan.france78@gmail.com
bisou bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Marie ange elle est belle je trouve puis chez toi tout est si beau aussi
bisou

Unknown a dit…

Hier soir le parfum des marrons dans la cheminée participait aussi à l' ambiance de Noël qui arrive à grands pas...Comme tu vas être heureuse avec tous tes petits bouts de coeur dans la maison pour savourer la joie de Noël...
Bisous givrés

✿France✿ a dit…

Marie ANge je viens te dire bonjour et tu sais je vais me préparer le repas
je suis restée dehors et je ne vais plus rien faire de la journée
SI j'y arrive
JE t'embrasse

panti a dit…

Pour ma part je termine le sapin ce soir ......
Rebisous .
Maman mule

Mireille a dit…

J'aime beaucoup cette petite marchande de marrons car j'ai la même achetée aussi en Italie par mes parents, il y a ........
Un petit coup de nostalgie et de magie commune.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle fin de journée

marie-madeleine a dit…

Comme toi je savoure le joli temps de l'avent