samedi 21 septembre 2013

La photo de la semaine


Propriété privée vue sur mer !!!
...
(Base nature Fréjus)



AMITIES



26 commentaires:

Les Idées Heureuses a dit…

Nos plages se vident...
Bn WE
M de S

Mireille a dit…

Contente de ton retour Marie-Ange.
C'est les moments que je préfère sur nos plages, elles sont à nous !
Gros bisous Marie-Ange.
Belle journée au soleil.

bricol-girl a dit…

Tu te faisais rare ces temps_çi.

stadtgarten a dit…

Quelle belle plage! J'aime beaucoup la Cote d'Azur pendant les mois ou il n'y a pas beaucoup des gens sur la plage!
Bon weekend, bisous, Monika

D'Art en Arts a dit…

Pas mal !
Et une plage toute vide, avec encore de douces températures...
Bisou, Marie-Ange !

Passé Présent Recomposé a dit…

Beau WE!
Bisous

mijane91 a dit…

Tout ce que j'aime... Bisous et bon week end

Bleudelavande a dit…

quelle beautè une plage comme ça!!!!
Belle WE Marie Ange.

✿France✿ a dit…

Merci Marie Ange pour cette superbe vue
ma mer me manque tu sais
j'en profite donc chez toi
comment ne pas se régaler avec cette vue!!!!!!!!!!! je me le demande bien
j'espère que tu vas bien et que tu te reposes aussi
je t'embrasse je suis sur mon petit bateau rire

Anonyme a dit…

La photo est superbe. La mer est à tout le monde, non ?...heure-bleue...

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ahhhh....je me souviens de Nice - cette photo est si douce ma chère! COUCOU! Anita

Marie a dit…

La mer toujours aussi fascinante quelque soient les saisons!

Poussière du Sud a dit…

Que nos côtes sont belles & par tous les temps en plus, Ta photo est très belle.
J'espère que tu te portes bien.
Plein de bisous Tendresse. Babette

Geli a dit…

Un rêve chère Marié-Ange!
Je te souhaite un bon dimanche avec ta famille!
Je t' embrasse!

François le Niçois a dit…

Très belle plage et quelles magnifiques couleurs. En plus il y a du sable alors que chez moi, ce ne sont que galets !

Gine a dit…

Une belle plage chez toi aussi!
Bondimanche.

Enitram a dit…

Les plages se vident comme dit Martine c'est pourquoi nous descendons dans le sud-ouest !!!
Beau dimanche à toi !

✿France✿ a dit…

Petit bonjour chez toi Marie ANge
je pense que toi aussi tu dos avoir un beau soleil
je t'embrasse

Jeanmi a dit…

Curieux ça tout le monde veut avoir une vue sur mer (Y compris moi). Pourquoi ce désir de voir la mer ? Une rangée de maison derrière et le prix du m² s'écroule.

✿France✿ a dit…

Petit coucou du matin
celui qui fait du bien
Je t'embrasse fort

Pétales de fée a dit…

Oh quelle chance d'avoir un morceau de plage pour soi et l'immensité de l'eau au bout !
Magnifique !
Bises et belle journée à toi !

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et tu sais je retourne sur la route
pour partir chercher flo il faut se lever des heures avant et partir aussi des heures en avance
BISOU Marie ANge

Amartia a dit…

quel charme !

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir Marie ANge
j'espère que tu vas bien
je viens de terminer le repas et là je reste un petit moment sur l'ordi
je vais bientôt partir rêver
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

COUCOU je viens te dire bonsoir et tu as encore des moustiques ben alors pas la peine ils sont trop péguants LOL
alors ta tablette est dans la main de ta fille
HIHIHI ainsi tu ne risques rien
et elle doit en profiter au max
c'est certain
là c'est flo qui vient de la prendre il adore l'utiliser
moi et bien je touche à tout et c'est bien aussi
surtout dans le jardin
Je t'embrasse Marie Ange

Julia a dit…

Thank you very much for this site and all the information it contains. I find it very interesting and I recommend it to everyone!

voyance gratuite par mail