lundi 27 mai 2013

Images douces



Un thé entre amis dans une délicieuse atmosphère cosy à SAINT-VALERY-EN-CAUX ... 
...

...


Une très jolie adresse ...
...



Oui, oui je me suis laissée tenter ...
...


Bon d'accord, mais le thé a été plus que bienvenu !!!
...



Images "volées" au die SWAENS, l'hôtel le plus romantique de BRUGES
...

...


De ravissants coussins dans une boutique de rêve ...
...


Et enfin douce quiétude chez Nathalie ...
...


C'est avec ces quelques images, que je vous souhaite une jolie semaine, ensoleillée si possible !



28 commentaires:

Calou a dit…

oui, tes images sont douces !! ce salon de thé est vraiment superbe et cosy à souhait ...

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Hello chère Marie-Ange !!! :o)
MERCI pour ces belles et délicates photos d'un endroit agréable pour se poser et prendre un bon thé ! C'est EXTRA !!!!! :o)

Bonne journée à toi et GROSSES BISES de l'autre bout du monde :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Castles Crowns and Cottages a dit…

AHHHHHH! BRUGGS!! Quelle ville, quel pays. Merci de partager ton monde avec nous chère Marie-Ange; tes aventures aux tels pays je crois, seront les seules yoyages que j'aille faire! Non...attend.....je serai de retour en France, ÇA C'EST SÛR!!!!

Bisous, Anita

Geli a dit…

Bonjour chère MarieAnge!
Un très féérique endroit pour boire un thé!
J' admire la vaisselle!!!
Et j' aime la dernière photo chez Nathalie avec ce mignon chien et la belle vue au jardin!
Merci pour ton beau et douce partage!
Bonne semaine!
Bisou

✿France✿ a dit…

Marie ANge bonsoir j'adore autant tes photos et ton ambiance qui fait un bien fou
tout est si doux et si beau je trouve
de trés beaux endroits et du chocolat
oui je pense que j'aurai aussi craqué
normal pour du chocolat
Puis j'aime aussi le thé et j'aime ce service il est si fin je trouve e les motifs sont magnifiques

Je t'embrasse fort

*Maristella* a dit…

Cara Marie-Ange, bonjour!
Che belle immagini, profumano di Francia, siamo appena tornati...ma ritornerei subito!!
Un abbraccio, *Maristella*.

lakevio a dit…

Très bonne semaine à toi. La température remonte !
Bises

Poussière du Sud a dit…

Quelles jolies images .
Je crois que la saison des thés bien chauds se sera prolongée loin dans le printemps cette année !
Bisous Tendresse . Babette

Impasse des Pas Perdus a dit…

Et voilà comment deux copines s'acharnent à oublier le mauvais temps !

D'Art en Arts a dit…

Merci de nous donner du courage, il paraît qu'il va pleuvoir demain...
Bisous.

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle soirée MArie ANge
je t'embrasse

Marie-Paule a dit…

Ton billet nous fait doucement rêver. Un lieu magique pour se régaler...bien au chaud.
Et dire que demain arrive une nouvelle perturbation.
Bises Marie-Ange

Enitram a dit…

Semaine que je te souhaite aussi belle que tes photos !!!
Bises et à bientôt

bricol-girl a dit…

Non la semaine sera moche, moche mais hier c'était l'été!

Art and Sand a dit…

Each image is wonderful.

Enjoy your week also!

FRANKIE PAIN a dit…

l'art de nous dénicher des merveilles merci pour ce bon thé
il est temps que j'a&ille prendre le mien.

Mireille a dit…

Un peu de douceur, ça fait du bien.
C'est couvert aujourd'hui de ce côté de l'Estérel.
Du tien je pense aussi.
Gros bisous et belle journée

✿France✿ a dit…

Avec un peu de pluie je viens te dire bonsoir
BISOU Marie ANGE

DECO COTE SUD a dit…

Dans le sud pluie toute la journée, je reconnais qu un thé aurait été le bienvenu.Ce service est si délicat.
Et ces jolies boutiques font bien envie.
Doux bizoux

Creations by Marie Antoinette and Edie Marie a dit…

Loved your Tea and your sweet little dog looks so precious on your sofa.
Till next time,
Marie Antoinette

Anonyme a dit…

Bruges est une ville superbe dommage tout ferme très tôt....

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien si tu es sous ta couette je ne vais pas te voir
rire
et bien quel temps tu as raison
et je me demande si le soleil restera et passera
ici aussi le temps n'est pas beau du tout
du vent un peu de soleil et pls rien de beau
J'en ai assez aussi
Mais je ne suis pas sous ma couette ce soir
PLus tard surement
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Tout cela à deux pas de la maison...
Bisous Mary

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je vais me préparer pour laisser flo en cours pour deux heures aujourd'hui
bisou

Roses pour Toujours a dit…

Très joli et douce ambiance pour passer un thé!

Bonne journée (ensoleillée)

Janny

Passé Présent Recomposé a dit…

Quel endroit charmant et si tentant!!!
Bisous

✿France✿ a dit…

BONNE Soirée MArie ANge je file avaler mes petite fraises bisou

Une page ecrite a dit…

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Et là je vois plein de doux rêves enchanteurs ! Tiens c'est là que j'ai du te croiser avec F.... Non non nous ne laisserons jamais nos rêves être dévorés ! Non mais alors...
Rêve, rêvons, rêvez...
Bisous
Mary-Claude