samedi 29 décembre 2012

La photo de la semaine

   Pour AMARTIA

Echappé de la crèche (ou d'un haras de l'autre côté de la forêt !) le petit âne des Adrets est venu dire bonjour en ce jour de NOËL aux résidents de la maison de retraite ...
 Se laissant caresser sans crainte, un amour de petit âne ... 
Un joli moment de tendressse ...
...



Beau week-end

AMITIES

x_3c18ad4a

32 commentaires:

Mireille a dit…

Une photo de la semaine bien attendrissante.
J'aime beaucoup les ânes qui sont des animaux très intelligents et sensibles.
Gros bisous Marie-Ange et bon bout d'an.

bricol-girl a dit…

Mignon Cadichon aux yeux si doux.

Geli a dit…

Merci MarieAnge pour cette belle photo! J' adore les ânes! Et ton âne est un vrai cadeau de Noël! Bon fin d' année MarieAnge avec ta famille! Je t' embrasse

✿France✿ a dit…

MARIEE - ANGE
BONJOUR
je viens de me lever alors je suis passée sur mon blog et HOP je suis chez to icar j'adore ces ânes
il est si beau et je vois aussi de superbes pots d'Anduze
Je peux le toucher!!!!!!!!!!!!!
L0 je repas mais pas sur les blogs
je vais me préparer un petit café en essayant de ne pas faire trop de bruit car FLo dort si bien.
JE te souhaite une belle journée
BISOU

✿France✿ a dit…

MAIS Que fait-il à cet endroit!!!!!!!!!!

FRANKIE PAIN a dit…

belle idée que de rencontrer des personnes souvent oubliées il a l'âme de noêl ce petit biquet

mijane91 a dit…

Voilà qui aura diverti l'espace d'un moment des personnes qui n'auront pas eu le bonheur d'une visite familiale en ce jour de Noël.... J'espère que ta Maman va bien. Je vous embrasse et vous souhaite une belle et heureuse fin d'année.

இڿڰۣ FLO a dit…

QU'il est beau

Bleudelavande a dit…

Quel doceur!! Il est trop beau.
Bisous et bonne annèe du Coeur!

La cachette à Josette a dit…

en souvenir de l'âne si doux...qui marche le long des houx une poèsie ancienne dont j'ai oublié la suite !
belle photo et bonne journée Marie-Ange

Enitram a dit…

Oh le joli "quetton" (patois normand !) !!!
Bon bout d'an à toi et ta famille !
Bises

François le Niçois a dit…

Belle escapade. Je lui présente ainsi qu'à toi et tes proches
★★ MES MEILLEURS VŒUX POUR UNE BONNE ANNEE 2013 ★★

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh Marie-Ange....tu sais, j'adore, j'aime beaucoup les animaux, surtout les ânes est les chevaux. Oh quelle joli et mignon créature du bon Dieu!!!!!! Anita

Meine Dinge Franka a dit…

Le petit âne est si joli!

Je te souhaite un bon weekend!

♥ Franka

Helena a dit…

Que c'est beau et tendre. Un gros bisous et BON 2013!!!

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ma belle, c'est si bon de te voir si tôt le matin chez moi....et ma maison? C'est MON château, ma chaumière, où j'habite et où je VIS!

BISOUS, Anita

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Voilà un doux animal qui a dû donner bien de la joie au cœur des résidents.

Jeanne Fadosi a dit…

J'aime l'âne si doux ...
ces douces bêtes sont sollicitées en cette périodes pour des crèches vivantes ...
belle fin d'année

Auborddujardin a dit…

Merci pour ta visite Marie-Ange, bonne fin d'année !
Bisous
Marie

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange.
Ti auguro una dolce e tranquilla domenica di vigilia!!
Un abbraccio, *Maristella*.

Poussière du Sud a dit…

Quel beau divertissement pour ces personnes du troisième age .
C'est vrai qu'il faut avoir une pensée pour nos ainés .
C'est une très jolie photo .
Plein de bisous Tendresse & surtout passe de l'an vieux à l'an neuf dans la joie . Babette

Amartia a dit…

Jeunes et moins jeunes, on reste toujours attendris par ces petits ânes, peut-être parce qu'ils savent ce qu'ils veulent et s'y tiennent.

✿France✿ a dit…

Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :
• 1 an d’Allégresse,
• 12 mois de Plaisir,
• 52 semaines de Bien-être,
• 365 jours de Chance,
• 8 760 heures de Succès,
• 525 600 minutes d’Amour,
• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Excellente année !Marie ANge

Gine a dit…

Ane et palmier : jolie crèche vivante! Bon passage en 2013!

Unknown a dit…

FELIZ NAVIDAD!! :P
desde España!
Besitos!
www.bdebetcher.com

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle soirée
MArie ANge
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

Marie ANge je viens te dire bonjour et je te souhaite aussi
UNE très belle Année dans la joie et la douceur
J'espère que tu vas bien et que tu passeras un beau réveillon ( si tu le fais)
OUI tu peux faire ce que tu désires avec mes petits mots
Je ne fais rien de spécial ce soir mais je penserai fort à toi
Je suis contente de te connaitre par ton blog Marie Ange et pour cette Nouvelle Année je serai toujours là chez toi
BONNE Année 2013 Marie Ange
Je t'embrasse

panti a dit…

Un copain pour ton chat ??....tu aurais dû lui trouver une petite place chez toi .
Bisous et bon réveillons à vous deux.
Maman Mule ;
Ps :Devine qui j'ai rencontré à Dieppe ?

Nat a dit…

Quelle adorable attention, nos aînés ont besoin de tellement de tendresse!
Je te souhaite à toi et à toute ta famille tant aimée, une année de bonheur et de partage, que l'amour qui vous unit si bien soit riche en émotions douces et heureuses
Je te fais plein de bisous d'amitié ma Belle Amie

Anonyme a dit…

Trop mignon le petit âne. Je te souhaiterai la bonne année demain...heure-bleue

voyance gratuite mail a dit…

Jolie photo! Merci pour la suggestion.

Anonyme a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

Voyance gratuite