lundi 12 novembre 2012

Après la pluie ...

La Promenade des Anglais à Nice à la tombée du jour ...
...
Photo prise depuis le 6 ème étage de l'hôpital Lenval ...
..
Ma Caroline chérie est rentrée à la maison, elle va bien ...
...
(photo de sa chambre par son jumeau, Guillaume)

Ce qui explique ma petite absence ...

AMITIES 


x_3c18ad4a

31 commentaires:

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Est-ce celui tout vitré de bleu? Un hôpital reste un hôpital, mais quelle vue magnifique.Mais rien ne vaut celle que l'on a de sa maison, alors , Douces pensées pour toutes les deux.

Mireille a dit…

Tant mieux si ta petite Caroline va bien.
On n'est jamais content d'aller à Lenval, hôpital pour enfants, à part pour une naissance bien sûr.
C'est sur qu'il vaut mieux prendre la prom' depuis un palace.
Bisous à toi et à la petite Caroline.

mijane91 a dit…

Dieu Merci ta Caroline va mieux ! j'imagine votre angoisse et la sienne... Gros bisous à partager avec ta grande poupette et Monsieur Rêver au Sud aussi !

Mariangela a dit…

Tanti tanti auguri alla piccola Caroline! Immagino il tuo stato d'animo, un abbraccio carissima Marie-Ange.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ahhhhhh......je pousse un soupir d'extase....Nice, on dit en anglais,

"My home away from home."

Je me souviens du jour où je suis arrivée à Nice. C'était un rêve qui s'est réalisé. BIENVENUE MA CHÈRE! Anita

Meine Dinge Franka a dit…

Quelle vue!!!!

Je suis heureuse que tous est bon!

♥ Franka

Pétales de fée a dit…

Même depuis un hôpital, qui n'est pas l'endroit le plus agréable qui soit, tu pose un œil sur un bel espace, une jolie lumière !
je sous embrasse toutes les deux !

Roses pour Toujours a dit…

J'espère totu va bien avec ta petite! Eh la vue est magnifique et feérique!

Bon courage,

Janny

Escapade a dit…

Je suis sûre que vous auriez préféré prendre cette photo dans d"autres conditions..En tout cas , je souhaite un prompt rétablissement à votre petite fille et je vous adresse mes mensées les plus cordiales.

Marie-Paule a dit…

Ouf, ce doit être le soulagement pour toute la famille! Un complet et rapide rétablissement pour Caroline.
Bisous à toutes les deux

Enitram a dit…

J'espère que tout va bien pour elle !
Même si la vue est superbe de là, on préfère éviter cet endroit !!
Bonne semaine Marie Ange ! Bises

astreor a dit…

Oh ma petite Marie-Ange, j'ai raté un épisode. J'espère que ce n'est pas grave et que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta puce.Je me doute que tu ne dois pas être très bien si elle est à l'hôtital. Je vous fais des gros bisous à toutes les deux. Clo

Babette a dit…

J'espère que ça n'était pas trop grave . Quoiqu'elle ait eu , je lui souhaite un prompt rétablissement .
La baie des anges est un écrin tout trouvé pour toi . Plein de bisous d'amitié . Babette

lakevio a dit…

Désolée d'avoir été loin de vos soucis. Tant mieux si cela va mieuxpour la jeune Caroline.
Je pensais à un autre événement te retenant loin des blogs...
Je t'embrasse très fort.

'Tsuki a dit…

C'est dommage... A cette hauteur on ne voit pas les jeunes filles en fleur qui arpentent le pavé dans leur tristes atours, pauvres "sexual slaves"... Pourtant c'est devenu tellement courant, sur cette promenade. Une vraie attraction touristique.

Geli a dit…

Bonsoir MarieAnge! J' espère tu et Caroline - tout va bien! Très belle photo! Bisous!

D'Art en Arts a dit…

Je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre et que tu puisses bichonner ta petite Caroline.
Ah, le bonheur d'être à la maison après l'hôpital !
Je t'embrasse, Marie-Ange et je pense bien à toi.

Passé Présent Recomposé a dit…

J'espère que tout va mieux!!!
Baisers à vous deux

bricol-girl a dit…

J'ai loupé un épisode ou quoi, Ta Caroline à l'hôpital ce n'est pas grave j'espère.

Fleurette a dit…

Bonne journée ma trés chére Marie Ange!
Salutations pour Caroline:
Ma chére Caroline je vous souhaite prompt rétablissement et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille bisous pour vous ma chére amie Marie Ange !
Avec amour Fleurette

Anonyme a dit…

L'essentiel, Caroline est sortie et elle va bien, je t'embrasse Michèle enfin heure-bleue...

panti a dit…

Alors ,un plein de bisous pour ta princesse !!...
A bientôt .
Maman mule

panti a dit…

Alors ,un plein de bisous pour ta princesse !!...
A bientôt .
Maman mule

irma a dit…

C'est beau une ville la nuit!
Bises.

✿France✿ a dit…

Marie ANge coucou et bien je ne pouvais plus passer chez toi je suis dsl
ELLE est splendide ta photo et je connais très bien cette balade aussi
Alors si tu en profites et bien quoi de mieux
en plus tu dois te régaler il fait assez beau
J'aime cet endroit et ces superbes palmiers
je venais lorsque j'étais petite
Mais il me faudrait y revenir ce serait superbe oui d'y retourner
Passe une belle soirée
BISOU D'ici

seringat a dit…

On dirait du Brassaï.

✿France✿ a dit…

SI elle va bien et je ne savais pas ce qu'elle avait
j'ai du perdre le fil
Mis c'est le principal
JE t'embrasse

Pas à Pas a dit…

La complexité de cette photo réside du moment. J'espère que ce moment douloureux n'est qu'un mauvais souvenir qui s'estompera en laissant une belle photo.

"Pas à Pas"

✿France✿ a dit…

Je vais fermer l'ordi mais je viens te dire bonsoir Marie NAge

Nat a dit…

Oh que s'est-til passé? Que lui est-il donc arrivé? J'imagine ton angoisse et tes soucis, tu aurais préféré être à sa place je le sais! Gros bisous à ta petiote déjà grande et plein de bisous amicaux de la petite Belge
Je t'embrasse bien fort vraiment

horoscope amour a dit…

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !