samedi 6 octobre 2012

La photo de la semaine



Sur la ligne d'horizon, alignés comme à la parade, quatre bateaux blancs ...




AMITIES

x_3c18ad4a


28 commentaires:

bricol-girl a dit…

Bon week-end ma belle, sous le soleil sans doute.

François le Niçois a dit…

Ils gardent leurs distances.

Passé Présent Recomposé a dit…

La mer était d'huile...
Bon WE

Claudine a dit…

Jolie photo, bon week end, ici ce sera un petit tour dans les Pyrenees
Bisous

ELFI a dit…

sobre et beau! un rêve...

Meine Dinge Franka a dit…

Quelle belle image!

♥ Franka

panti a dit…

Et avec le soleil en plus !!ici ,pluie ....
Bisous et bon week-end .
Maman mule

FRANKIE PAIN a dit…

impressionnnat on dirait un tableaux vivant belle journée

Helena a dit…

Bon weekend.

Lolo ©ByLolo a dit…

Joli !!!
bon week-end
Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Tu vas rêver au bord de mer ? heure-bleue...

mijane91 a dit…

De minuscules point blancs sur la grande bleue, encore un petit air de vacances !
Doux bisous et bon week end

✿France✿ a dit…

Marie Ange bonjour
elle est très belle cette photo comment ne pas craquer !!!!!!!
je veux bien prendre la mer aussi
BISOU SOUS DU GRIS

✿France✿ a dit…

OUI mes copines sont tellement sympa Marie ANGE
BISOU

Castles Crowns and Cottages a dit…

AHHH! Une flottille!!!!

JOLIE PHOTO MA BELLE! Anita

Marie-Paule a dit…

Quatre petits papillons posés sur l'horizon...
Belle fin de semaine

Enitram a dit…

Partir sur un de ces quatre voiliers...
Un rˆeve !
Beau week-end à toi ! Bises

Geli a dit…

Bonsoir Marie-Ange! J´adore ton blog et la photo est très très belle! Ton vie est sous le soleil - un reve! Bon week-end Marie-Ange!

Mireille a dit…

Un spectacle dont je ne me lasserai jamais.
Bisous et belle soirée.

Babette a dit…

Quel beau temps nous avons , j'aime la chaleur de cette arrière saison qui est très agréable .
Il était un petit navire ...
Plein de bisous Tendresse . Babette

lakevio a dit…

Bleu, bleu, le ciel de Provence, blanc, blanc, les bateaux blancs...

Bon dimanche, ma douce.

Gine a dit…

Tout simplement, efficace comme un jour ensoleillé : on croirait l'été, chez toi!

D'Art en Arts a dit…

Très pur, très beau, une image apaisante...
Très bon dimanche, Marie-Ange, je t'embrasse.

Calou a dit…

c'est juste parfait ....

Amartia a dit…

Un horizon qui promet de beaux voyages.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bonjour ma belle! Merci pour tes mots au sujet de mon art. Je m'amuse chez moi!!!!!!!! BISOUS, Anita

✿France✿ a dit…

BISOU MArie ANGE et à demain

Les Idées Heureuses a dit…

J'ai fait la même hier à Cap d'Ail, un peu grise, encore des baigneurs courageux, des pêcheurs, et un lever de soleil argenté.
Douce semaine
MArtine de Sclos