samedi 8 septembre 2012

Photo de la semaine




Prémices d'automne ... mais soleil d'été !
...



AMITIES


x_3c18ad4a

24 commentaires:

bricol-girl a dit…

Belle récolte, bon week end ma belle!

D'Art en Arts a dit…

Nous nous retrouvons ce matin dans ces premières photos de l'automne balbutiant...
Très belle journée, Marie-Ange, bisous encore ensoleillés !

✿France✿ a dit…

MARIE ANGE
BONJOUR ► tu en as de la chance et elles sont très belles je trouve*
Bonjour le régal
Je t'embrasse
<<<ta photo est très belle bisou

Meine Dinge Franka a dit…

Jolie photo!
Aujourd'hui il est l'été ici!

Bon weekend!

♥ Franka

FRANKIE PAIN a dit…

superbe noisette et composition , nous recevons dla douceur par la beauté et c'est si simple et sibeua , merci de votre inteantanées frankie

mijane91 a dit…

Et pourtant le 8 septembre c'est encore l'été ....
Bisous et bon week end

Marie-Paule a dit…

Ta photo est très belle et me rappelle très prosaïquement les noisette que j'ai mises ce matin même dans une glace faite maison. 33° aujourd'hui à Toulouse, j'ai préparé des munitions...

desde my ventana a dit…

Bon weekend Marie Ange!! il est encore été pour nous
Gros bisous

Cecilia

Castles Crowns and Cottages a dit…

OHHHH! J'ADORE LES CHˆATAIGNES!!!!!! Surtout les MARRON GLACÉS DE PARIS! Merci ma belle pour tes commentaires si riches d'amitié. QUE LE SOLEIL BRILLE DANS TON COEUR! Anita

Gine a dit…

J'en ai croqué des toutes fraîches cette semaine, et j'en ai photographiées, moi aussi!

✿France✿ a dit…

JE TE SOUHAITE UNE BELLE Soirée
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

MIAM j'adore

Geli a dit…

Bonjour Marie-Ange, la photo est très belle! J´aime les noisettes et le panier est un reve! Bon week-end! Geli

Mireille a dit…

Je suis passée trop tôt ce matin, donc je reviens.
Ces noisettes sont a croquer et ton panier leur va très bien.
Soleil d'été toujours là mais on ne va pas se plaindre. Bises et bon dimanche.

Babette a dit…

Chez moi aussi on ramasse les noisettes bien que Gambas ma petite teckel nous en ramène toutes les 5 minutes pour qu'on lui casse , elle adore ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais moi aussi . Belle récolte ma chère Marie Ange .
Beau dimanche . Bisous Tendresse . Babette

✿France✿ a dit…

BON DIMANCHE MARIE ANGE

Astreor a dit…

Oh, ça me donne bien envie d'aller en chercher. J'adore les noisettes moi aussi. Justement, je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui, voilà une belle idée. Bisous affectueux. Clo

Anonyme a dit…

ici, c'est l'été mais je sais que le 19, lorsque je vais partir, il pleuvra...heure-bleue...

Passé Présent Recomposé a dit…

J'adore ca!!!
Je t'embrasse.

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Quelle image délectable pour mes petits écureuils!!! Je les vois en ce moment bien occupé à engranger la nourriture de leur hiver. Quelle effervescence à l'orée de la forêt!!!

François le Niçois a dit…

Il ne manque plus qu'un carré de chocolat et le bonheur est assuré

✿France✿ a dit…

Petit bonsoir Marie Ange
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour Marie Ange
Je t'embrasse

etoile0045 a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre site via facebook.
Votre parcours est exemplaire votre courage incommensurable.
Vous m'avez touchée, et je suis admirative,
Je vous félicite pour toutes vos travaux et je vous souhaite un bel avenir pleine de couleurs
voyance par telephone