vendredi 3 février 2012

Bouquet bonheur ... Présents du coeur ...

Après la neige et le froid, quelques images d'un beau bouquet qui m'a charmée ...
...
...
...

Et ...
reçues à l'instant, les merveilles envoyées par Astréor ...
...

De tout coeur MERCI ...
...


Je vous souhaite un très beau week-end ...

15 commentaires:

✿France✿ a dit…

Marie- Ange bonjour
OUI ce bouquet est magnifique et sur ta table il est encore plus beau et tu peux bien en profiter
De très belles fleurs je trouve
Et j'aime aussi avoir des bouquets chez moi
Mais c'est assez rare*
Merci alors pour ces fleurs et ce parfum que je sens d'ici
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

IL est beau ton bouquet j'aime bien aussi les fleurs
Je te fais des bisous

Meine Dinge Franka a dit…

Ce bouquet est vraiment joli!!!!

Bon weekend!
♥ Franka

Anonyme a dit…

Magnifique billet !!!!!!!!!!!!
Superbes photos !!!!!!!!!!
1OO1 Tables

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une très belle soirée bien au chaud
BISOU Marie-ANGE

Passé Présent Recomposé a dit…

Bon WE Marie Ange, j'adore l'odeur des Lys.
Il parait qu'il va neiger ce soir...
Bisous

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange. Che angolino romantico e tranquillo! Ti auguro anch'io un tranquillo fine settimana...con la neve!
Un caro saluto, *Maristella*.

Anonyme a dit…

Et en plus, ils sentent délicieusement bons...heure-bleue...

lakevio a dit…

Ton bouquet est superbe. J'aime beaucoup ces grosses fleurs si parfumées.
Que la soirée soit chaude et douce pour toi. On annonce encore de la neige dans le Var ; couvre-toi bien.

Je t'embrasse et te souhaite un bon WE.

mijane91 a dit…

Serait-ce ton anniversaire ? ou juste pour le plaisir... les fleurs ajoutent une âme dans une maison, alors quelquefois je m'en offre ...
Bisous du coeur et bon week end, une pensée pour ta Maman...

Astréor a dit…

J'aurais bien aimé qu'ils arrivent le 2 février mes petits présents mais le froid les a sans doute retardés. Et puis les dalhias ou les roses anciennes n'étaient pas de saison. Bien heureusement ces lys, symbole de la pureté de l'amour, étaient là pour te réchauffer le cœur et j'en suis très heureuse pour toi. Très joli bouquet. Gros bisous. Clo

bricol-girl a dit…

Ton anniversaire? si oui tous mes voeux.
Bien joli ce linge et le bouquet embaume jusqu'ici.

Amartia a dit…

Des lys, rien de tel pour s'harmoniser avec ton chez toi.

✿France✿ a dit…

Bonjour Marie- ANGE je vois que tu viens e préparer une grosse bassine donc tu auras de superbes oiseaux c'est sympa et ils passeront souvent te voir
tu pourras faire une petite causette aussi!!!
je viens de me lever je vais attendre que flo se lève ensuite je me prépare un café
Car ma machine fait un peu de bruit
Je te souhaite un beau dimanche bisou

helena frontini a dit…

Et moi, je passe pour souhaiter une agréable semaine. Bisous.