dimanche 3 avril 2011

Dimanche simplement ...

***
Le temps s'y prêtait, l'envie était au rendez-vous, nous voilà donc parties direction le vide-greniers Saint-Joseph à Fréjus !
Beaucoup d'exposants, un monde fou et le plaisir de déambuler dans les allées regorgeant d'un joyeux bric à broc à la recherche du coup de coeur, en l'occurrence un p'tit bol pour moi svp !!!
Mais cette fois ci encore manque de bol ...
...
Futur doudou ?
...
De tout pour tous les goûts !
...
Au bonheur de chacun(e) ... car on trouve toujours la petite chose qui va nous faire craquer ...
...
Une croûte fleurie pour mon entrée !
...
Un petit broc rose ...
...
Sans oublier d'aller faire un tour à la pépinière pour admirer les rosiers,
...
et se croire à la campagne devant la basse-cour de leurs nouveaux poulaillers ...
Une belle idée qui fait plaisir ...
...
Retourner à la maison les yeux et le coeur contents
...
pour une suite jardinage ...
...
Et puisqu'aujourd'hui c'est la Saint-Richard :
BONNE FÊTE MON GRILLON !

***
Très belle soirée à vous qui passez

22 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Un doux résumé d'une douce journée en somme. Une journée sous le soleil, au milieu des plantes et des volatiles, et le temps de chiner. Des plaisirs simples qui rendent la tête et le coeur léger. Très bonne soirée Marie Ange, avec de gros bisous de la Bourgogne qui ce soir se tourne à la pluie.

✿France✿ a dit…

COUCOU écoute je ne vois pas tes photos mais je sais que j'ai des soucis sur blogger donc demain j'espère pouvoir regarder tes photos.
Je te souhaite une belle soirée
BISE

Rozen van papier a dit…

Bonsoir, je trouve les vides grenier très jolis, j'habite dan sLa Drôem et ici nous avion aujourd'hui un vide grenier. Je pourrai chiner tout la journée!J'adore le petit pot que tu as trouvé

Janny

Castles Crowns and Cottages a dit…

Marie ANGE!!!! Ici chez nous, on dit "YARD SALE"!!!! Quel plaisir, bien sûr!!! Oh, un coup de coeur, j'aime cette expression, et moi aussi, aujourd'hui, on est allé aux boutiques à la recherche des meubles pour notre salle à manger, à la française, bien entendu!

BONNE SEMAINE MA BELLE! Anita

D'Art en Arts a dit…

Magnifique, la pépinière !
Il faut dire que, "chez nous", le temps se prête aux balades ou au jardinage (pour nous c'était jardinage...)
Bises, Marie-Ange et bonne semaine !
Norma

bricol-girl a dit…

Une belle journée comme tu les aimes, pluie et grisaille chez nous. Bonne semaine.

Nat a dit…

Un beau dimanche en somme, tout y est pour nous rendre joyeux
Plein de doux bisous ma chère Amie de coeur, peu de présence pour l'instant, je suis prise par la santé préoccupante de mon Papa

lou a dit…

un joli journée qui t a permis d'acquerir de jolies choses surtout le pichet rose
bises pour de douces journées

Ragnhild a dit…

Ohhh! J'aurais aimé y être ! J'adore !!! Bisous

✿France✿ a dit…

DSL je ne vois tj rien et j'en ai assez.Mais que faire !!
Je ne le sais pas.
OUI FLO est * mon fils il me ressemble assez.
Je repasse alors.
Je t'embrasse

heure-bleue a dit…

J'ai zappé le vide grenier d'hier, sous la pluie, c'est pas drôle...

Pétales de fée a dit…

Bien agréable flânerie au vide-grenier sous le soleil ! Le broc rose est très joli quant au poulailler j'adore ! Belle journée à toi !

✿France✿ a dit…

Bonsoir mais oui je vois enfin tes belles photos et bien c'était bien pénible pour moi. J'adore aussi les expos et je vois que le temps était sympa.
Je serai bien venu avec toi tu sais.
Je t'embrasse et je suis contente je vois tes photos bisou

Passé Présent Recomposé a dit…

Superbe ton tableau!!! très belle trouvaille!!! j'irai surement dimanche prochain!
Gros bisous
Johanna

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange...mon dieu! Adoro i vide-grenier! Si possono trovare sempre dei veri tesori!!! La brocca rouge è magnifica!
Un caro abbraccio, *Maristella*.

Fleurette a dit…

Bonsoir ma chére Marie-Ange,post de dimanche est très joli et intéressant!!!! Belles photos!!!
La peinture de fleurs est étonnant!
Belle soirée et semaine
Bisous
Fleurette

desde my ventana a dit…

Une belle journée Marie Ange
Très bonne nouvelle semaine puor toi,
Muchos besos,

Cecilia

Aude a dit…

Une belle journée sous le soleil du sud !!! Je te fais de gros bisous

lakevio a dit…

Cot, cot du Jour à ma Blonde !

mijane91 a dit…

Les fleurs sont partout dans ton coeur, dans ta maison et dans ton jardin... Puissent-elles continuer à te rendre heureuse !
Bonne semaine, baisers du coeur

✿France✿ a dit…

Bonjour je vais ranger mes courses
je t'embrasse

Servanne a dit…

Mmmm j'adore ton dimanche, et je passera ma vie dans les paix pies nids hier !!! rires

Ces roses, j'en ai plantées des grimpantes cette année encore, serrez-vous les filles y a plus de place mais elles aiment ça ...

Je t'embrasse bien rose Mama rit ange ! c'est joli ça non ? ;))))