vendredi 25 mars 2011

Jardinière du dimanche ...


Maison et Jardin ...

...

TRES BEAU WEEK-END A VOUS QUI PASSEZ


21 commentaires:

Amartia a dit…

Un jardin tout aussi bien décoré que l'intérieur de ta maison, à ce que je vois !

bricol-girl a dit…

Jardinière de tous les jours pour moi.

Unknown a dit…

Tes photos toujours pleines de poésie.
Un plaisir de te visiter

Bon dimanche

mijane91 a dit…

Cette petite banquette pourrait raconter plein de secrets si elle pouvait parler... tu lui permets de continuer à attirer les regards, merci pour le partage...
Bisous du coeur et bon week end

Aude a dit…

Comme ce petit coin de jardin semble agréable... Je viendrais bien prendre le ffrais chez toi !!! Je te souhaite un très joli week-end.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Ahhh....le jardin de délices nous tous attend!!!! BEAU DIMANCHE, amicalement, Anita

desde my ventana a dit…

Feliz, feliz fin de semana de primavera,

Gros bisous,

Cecilia

✿France✿ a dit…

COUCOU mais c'est bien beau j'adore.
OUI Il fait beau ici et je vais essayer de faire des photos de papillons . Mais pour le moment ils ne se posent pas donc je vais être obligé de plonger
BISE

plaisirsduthéatre a dit…

Tu as ressorti ton joli lit bleu, quel bel objet de décoration il fait. Tu dois en profiter de ton jardin par ces journées ensoleillées, et aux températures bien clémentes. On est si bien dehors. La vie s'anime. Les hirondelles sont arrivées chez moi mercredi, alors le printemps est là.... Souhaitons le en tout cas. Bon et doux week end ma chère Marie Ange. Plein de gros bisous de l'amitié

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bonjour ma belle et chère amie! J'espère que tu a entendu la musique aussi...la chanson, FREE AS A BIRD des BEATLES m'a bien touchée l'autre jour et m'a rappelée la vie et les mystères de viellier. Nos corps meurent comme la coquille d'eouf qui se casse pour liberer nos esprits. Quelle bonne et belle idée, n'est-ce pas? BISOUS MA CHÈRIE! Anita

D'Art en Arts a dit…

Très bon week-end à toi, Marie-Ange, au milieu de ce beau jardin !
Bises.
Norma

Miss Lemon a dit…

Avec ces images douces et pleines de poésie, notre week-end sera parfait!

Enitram a dit…

Ton lit en fer forgé est bien rempli !!! Un petit coin romantique comme tu sais les décorer !
Bon dimanche à toi !

Helena a dit…

Un coin adorable! Voilà pourquoi ton chat est si heureux!!!
Bon dimanche.

Passé Présent Recomposé a dit…

Beau dimanche Marie Ange.
Soleil aujourd'hui?! je ne crois pas...
Bisous

irma a dit…

Le we fut beau jusqu'à hier...Joli coin pour les plantes qui font la sieste..
Bises et bon dimanche.

Marine D a dit…

Je passes avec bonheur dans ce joli coin de jardin !

Cécile a dit…

Ce petit coin de jardin que tu nous dévoiles, invite au repos.... Quel joli endroit avec ce petit lit au ton bleu comme pour faire écho à la mer toute proche!!!!! Il doit faire bon flâner par chez toi, il me semble entendre même le chant des oiseaux!!!!!!
Douce fin de WE avec la pluie pour nous... Grrrr!!!!!
Bisous pleins de tendresse
Cécile

tania a dit…

Buona domenica
Mary

***Minie*** a dit…

Petit lit relooké pour le jardin, idée originale qui sera reprise j'en suis sûre. Bonne fin de journée, bisous

maría cecilia a dit…

this little blue bed is absolutely lovely!!!!!