mercredi 26 janvier 2011

Sur la pointe du coeur ...

***
Juste un peu de lumière,
douceur du soir romantique et apaisante, apaisée,
...
sur un mur de fleurs ...
...
Merci pour vos mots d'amitié ...


***

28 commentaires:

bricol-girl a dit…

C'est bon signe que tu reviennes un peu ici.

Amartia a dit…

Très belles images. Il n'y a rien de plus doux que la lumière diffusée par les lampes à pétroles. Cela me rappelle un chalet en montagne où il n'y avait pas l'électricité.

D'Art en Arts a dit…

Et merci de nous avoir fait ce petit coucou, c'est toujours un plaisir de te retrouver !
Bisous.
Norma

Enitram a dit…

Cette brassée de mimosa à peine fleuri me met en joie dès ce matin ! Belle et agréable journée à toi, petit ange !!!!

mijane91 a dit…

Les mimosas presque en fleurs et un passage furtif voilà de quoi nous rassurer un peu...
Merci d'avoir pris le temps, et puisse le temps arranger les choses !
Douce journée à toi et à ta petite famille.
Bisous du coeur

desde my ventana a dit…

Des jolies photos.
Bisous
Cecilia

lakevio a dit…

OH ! Merci pour le mimosa ! C'est vraiment du rêve, ça !
Douceur de cette lumière... Je suis heureuse que tu aies eu ce moment de paix. Je t'embrasse très fort.

Mathilde a dit…

Merci Marie-Ange pour cette brassée de mimosa...ce sont les premiers que je vois de la saison...Cela sent toujours tellement bon chez toi...
Bisous parfumés au feu de bois...

Castles Crowns and Cottages a dit…

Et toi ma chère Marie-Ange, tu es une lumière de gentillesse...merci de tout mon coeur! Anita

La petite poule noire a dit…

Magnifique ta bannière de mimosas ! J'en ai acheté sur le marché en bas de chez moi il y a deux semaines, hélas, ils n'ont pas tenu :(
Mais j'adore le parfum qu'ils laissent dans la maison.
Bonne journée à toi, chère Marie-Ange.

heure-bleue a dit…

Contente de te revoir...Superbe ta lampe...

Fleurette a dit…

Bonsoir ma trés chére Marie-Ange,
Je suis heureux de vous revoir!!!
J'espère que vous êtes bien!
Vos photos sont trés romantiques!
Belle soirée et week-end
Gros bisous du coeur ma chére amie:))
Fleurette

Passé Présent Recomposé a dit…

Ta maman va mieux puisque tu es de retour avec cette superbe bannière toute de jaune vétue et "de saison". Je l'espère!
Gros bisous.
Johanna

fleurs53 a dit…

contente de te retrouver !!passes un bon week end !!!!!!gros gros bisous !!!val

Cathy a dit…

bonsoir Marie Ange, quels doux messages et de tendres photos! je te souhaite un excellent week end et je t'embrasse bien fort

mline a dit…

toujours de belles photos...Merci pour ta visite, bon week end! bisous

Nat a dit…

Contente de te lire ma Douce Amie, j'espère que tes heures sont plus douces à présent et que cette lueur d'espoir est un bon signe!
Nos parents nous sont tellement précieux, je comprends ton silence, souvent je voudrais faire de même mais je m'interdis pour l'instant de faire silence de peur de m'isoler beaucoup trop, je suis comme çà, que veux-tu?
Doux baisers d'amitié, j'embrasse ta Maman aussi

Bleudelavande a dit…

Coucou ma chere Marie Ange quelle merveille tes photos très romantiques! Merci beaucoup pour ton message pour ma Grandmere,tu ecrive très bien en italien!!1!
Bises ma chere.

Anonyme a dit…

uUn post plein de douceur...
Marydeco

panti a dit…

Tu sais si bien le dire avec des fleurs.....
Bisous du samedi soir
Maman mule

plaisirsduthéatre a dit…

Ce billet est doux pour nous aussi. Tout doucement les choses avancent, se font. C'est immuable et la nature nous en fait encore la démonstration. Bonne soirée Marie Ange, et je t'envoie des bisous du coeur, faute de fleurs. A très vite

Babette a dit…

Tu as de bien jolies choses . Tes lueurs sont très apaisantes . Bisous tendresse . Babette

Morgane a dit…

Je l'aime beaucoup ton mur de fleurs, d'ailleurs depuis que je l'ai vu, j'ai passé une commande pour me faire une peinture avec mes chères "Pierre de Ronsard".
Gros bisous.
Morgane

lakevio a dit…

Un petit passage sur la pointe des pieds pour dire que tu es dans mes pensées. Je t'embrasse.

La Dame des Crys a dit…

Des bisous de dimanche matin... J'espère que tu vas bien... A bientôt?

La Malle O Rêves a dit…

Un gros bisou rempli de tendresse..
Je pense fort à toi !

desde my ventana a dit…

Très bonne semaine à toi,
Bisous
Cecilia

lakevio a dit…

Mille pensées pour vous et des souhaits de bonne semaine.
Bises