mardi 24 août 2010

Un petit signe ...

***
Dans mon jardin il y a :
des lys anciens que je voulais montrer à Mathilde
...
Une jolie et émouvante surprise ...
...

Un vieux lit bleu, déjà vu, mais quand on aime ...

...
Des choses posées là par hasard et jamais enlevées ...
...
Un vestige en guise de présentoir ...
...Un banc vermoulu ...
...
Un vieux tonneau ...
... Une multide de pots remplis de plantes grasses ...
...
Des coings ...
...
Une vieille table rouillée couverte de bric à broc ...
...
Mais pas que ...
...
Très belle journée à vous qui passez

24 commentaires:

heure-bleue a dit…

Il est très beau ton jardin Marie Ange...

D'Art en Arts a dit…

De bien ravissants objets, dans ton jardin, Marie-Ange, pleins de vie avec ça...

Castles Crowns and Cottages a dit…

J'adore ton monde ici ma belle; et ces plantes grasses me plaisent bien. Elles poussent si bien chez nous, surtout au sud-ouest et c'est bon, donné qu'on doit arroser avec prudence. Tes photos toujours m'emportent à un autre monde....Anita

Carine a dit…

Dans ton jardin, il y a le BONHEUR surtout et partout.
Merci de nous ouvrir la porte....

desde my ventana a dit…

Belles fotos de ton formidable et charmant jardin,
Bisous,
Cecilia

panti a dit…

Attention,je suis vraiment gourmande ......et ton jardin est un véritable festin!!
Bisous à la semaine prochaine
Maman mule

Bleudelavande a dit…

que c'est beaux ton jardin chere Marie Ange!!!!
Bises du coeur et bonne apres midì.

BonjourRomance a dit…

Bonjour Marie-Ange,
Le Jardin est très beau et charmant.
Bon journée,
Mimi
P.S. Sorry for my poor French - I'm learning - living in Paris I have to!

Amartia a dit…

J'aime bien les jardins qui montrent qu'on y vit, en y laissant trainer quelques objets.

Passé Présent Recomposé a dit…

J'adore ta nouvelle bannière et ton ravissant jardin.
bisous
johanna

Fleurette a dit…

Bonsoir ma trés chére Marie-Ange,
trés beaux coins de votre jardin!!
Un vieux lit bleu est trés magnifique!!!! Votre lys sont beaux, ils ont une couleur étonnante!!!!
Belle soirée
Mille bisous
Fleurette

plaisirsduthéatre a dit…

J'aime tes brics et brocs plein de vie, et qui forment des ensembles superbes, tout comme les plantes grasses. Tu sais que ton lit me fait craquer, et que les pots posés ici ou là sont plein de charme. vraiment ne change rien il est superbe ainsi ton jardin plein de douceur. Gros bisous ma chère Marie Ange

Enitram a dit…

Un jardin bien romantique comme ta maison qui reflète bien ta personnalité, il me semble!!
Bonne soirée Marie Ange

Christelle a dit…

Un jardin comme je les aime : rempli de petits trésors , de petits décors et envahi de charme !

bricol-girl a dit…

Plein de choses à découvrir dans ton jardin.

Mathilde a dit…

Oh! comme j' aime ces souvenirs habités par des fleurs...
Tu sais si bien nous faire sentir les parfums d' autrefois...:-))
Bisous tendre Marie-Ange

samantha a dit…

un jardin auquel nous sommes bien sensibles !!

ovar a dit…

Des petits coins où il doit faire bon s'atterder.

Val a dit…

j'aime les jardins avec des petits coins,comme chez toi!
val

jade a dit…

My dear Marie-Ange,
your garden is a paradise.......soooo lovely and full of beauty!!!! Have a wonderful summer week,

Hugs Jade

Servanne a dit…

J'aime tes présentations comme autant de cadeaux verts que tu nous offres ...

On voit que tu l'aimes ton beau jardin ...

Pensées en robe de nuit blanche ...

lakevio a dit…

Un noisetier, un figuier, une tonnelle aux bougies pour les amis de l'été...
Mille bises de la sudiste intermittente...

♥Côté Arcades♥ a dit…

Très joli ce jardin... Idéal pour se ressourcer ♥

irma a dit…

Trop sympa ta vieille table...
Bises.