samedi 3 avril 2010

*** JOYEUSES PÂQUES ***

***
A sa manière tendre et adorable, FLEURETTE de Prague, au blog si doux et romantique m'a souhaité de Joyeuses Pâques ...
...
Comment ne pas être touchée et émue par les mots du coeur cachés dans sa délicieuse carte,
...une si délicate pensée,
...
et un léger papillon couleur violette qui s'est posé dans ma chambre ...
...

*** Je te remercie ma chère Fleurette de m'apporter tant de douceur et d'amitié. ***

...

MERVEILLEUSES PÂQUES A TOI ET A VOUS QUI PASSEZ
...

25 commentaires:

Fleurette a dit…

Ma chére Marie-Ange, merci beaucoup pour les belles photos et de trés belles paroles!!!
Bisous Fleurette

Val a dit…

Bon week-end de Paques Marie-ange,sous le soleil j'éspère!
Val

plaisirsduthéatre a dit…

Bonnes fêtes de Paques ma chère Marie Ange. Oui ces marques d'amitié nous font tellement de bien. Je t'embrasse bien fort et te dis à très vite.

Rosanna a dit…

Mia cara Marie-Ange, scusa la mia lunga assenza, dovuta a motivi di lavoro (elezioni regionali in Italia)che mi hanno tenuta lontana dal blog, per molto tempo.
Ma rieccomi di nuovo, ora ho recuperato il mio tempo...:-)

Sai, che anche io ho la rivista
( maison chic )che hai segnalato tu nel post sotto ?
Io la compro abitualmente, mi piace molto, è elegante e ci sono molte idee, in Italia si chiama : CASA chic ;-)
Pensami quando l'avrai tra le mani.

Ti lascio augurandoti una serena Pasqua a te e famiglia.
Un abbraccio caro,
Rosanna

Coeur de Breizh a dit…

Très bon week end de Pâques à toi aussi ! Très joli papillon !!
BISES JEANNE

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh c'est si beau...et Fleurette, quelle perle! Toi aussi ma petite Marie-Ange, tes mots me touchent vraiment! JOYEUSES PÂQUES! Anita

jade a dit…

My dearest Marie-Ange,

i wish you and your family JOYEUSES PÂQUES!!! Have a wonderful time,

hugs and kisses, Jade

Passé Présent Recomposé a dit…

Merci marie Ange,
bon WE de Paques avec ta famille.
Je t'embrasse. A bientôt.
Johanna

salige lavendel a dit…

I love the pictures at your blog!! An nice that you have google translator, so I can read the content too =) Have a really nice evening.

Weißer Vintagezauber a dit…

Chère Marie-Ange,
images merveilleuses..., avant tout, ce papillon!!!!!
Encore une fois les Pâques merveilleux et plus chers saluts,
Elke.

desde my ventana a dit…

Bonsoir ma chère,je viens de passer 4 jours à Paris et viens chez toi pour te souhaiter très bonnes jours de Pâques et un jolie dimanche.
Je t'embrasse bien fort,
Cecilia

{oc cottage} a dit…

Happy Easter!!!

m ^..^

bricol-girl a dit…

et avec du soleil ce sera encore mieux.

La Dame des Crys a dit…

Et à toi belle Marie-Ange, une très belle journée de Pâques...

Servanne a dit…

Tous mes voeux de Pâques chère Marie-Ange !

Comme j'aime tes visites tu sais, toute la tendresse qui est palpable en quelques mots, je ressens si bien ta douce présence ...

Je viendrai admirer ta maison encore ...

Bisous et pensées accordées ...

Mathilde a dit…

Ma chère Marie-Ange
A toi aussi et à tous ceux que tu aimes je souhaite un joyeux Dimanche de Pâques...
Que le soleil nous gâte un peu...et que nous restions tous en bonne santé...
Très doux bisous de Printemps

Les Idées Heureuses a dit…

Le dimanche se termine, il nous reste le lundi, en souhaitant une journée plus ensoleillée. Le printemps est là mais les températures sont encore frisquettes;
Bonnes fêtes à vous.

les belles choses a dit…

Ma chère Marie-Ange, j'espère que tu as eu un très doux week-end de Pâques! Est-ce qu' on a le "Lundi de Pâques" en France aussi? Chez nous, demain c'est toujours Pâques, j'espère que vous aurez aussi un jour férié...

Bisous,
Angelika

Les Cotrions a dit…

Hope you had a nice Easter! Lovely gifts from Fleurette!!!
Happy Monday!
Vale

Marie-Floraline a dit…

J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques !
Bon début de semaine
Bisous

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bonjour ma belle Marie-Ange! Merci pour tes commentaires que j'aime bien et qui chaque fois m'inspirent....dis-moi chere, as-tu jamais publie des livres sur la poesie? Si non, il le faut...tu me touches, et j'en suis sure que tu touches aussi les autres lecteurs/lectrices. Merci bien pour ton amitie ma jolie Marie-Ange!

Bon lundi, Anita

mijane91 a dit…

très beaux présents, mais tu as les as mérités ... J'espère que tu as passé un très bon week end pascal et que tes petits enfants ont été gâtés !
Bisous et bonne semaine

le-gout-des-autres a dit…

Heure-Bleue n'arrive pas à commenter de chez elle, j'assaie de chez moi...

Nat a dit…

Ton week end pascal s'est-il bien passé? J'ai beaucoup pensé à toi pendant ces 3 jours! Je ne sais pourquoi mais je pense que tu aimes beaucoup cette fête religieuse
Te voilà bien gâtée, tes amies te le montrent toujours aussi bien!
Je t'embrasse bien fort ma chère Amie de coeur

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci