dimanche 24 janvier 2010

Pause sentimentale ...

***
J'ai écouté, réconforté, véhiculé, joué, bref, en quelques mots, été très occupée par mes petits-enfants durant cette semaine de pause qui n'a pas été de tout repos ...
J'avais laissé la porte entr'ouverte, et j'ai eu grand plaisir à trouver vos petites bulles d'amitié auxquelles je vais répondre dès que possible...
MERCI ...
***
Tagguée par "La Mère de la Mule "... quelques petites choses bleues ... "Esprit Mer" ...
...
A Fréjus, une bicyclette sur un balcon de dentelles ... pour des balades à portée de rêves ?
...
Au loin Saint-Raphaël ...
... Comme un air de vacances dans la chambre de mes loulous ...
...
Prêts à embarquer ?
...

Je vous souhaite un très joli dimanche rempli de douceur
***
MERCI de votre fidélité


30 commentaires:

Béatrice a dit…

Plein de bulles bleues, plein de douceur du soleil même timide pour un bon et doux dimanche. Bises

La Dame des Crys a dit…

Je te souhaite que les choses soient rentrées dans l'ordre... Ou soient en passe de l'être...
Je t'embrasse

Les Cotrions a dit…

Welcome back! Your blue accents are so beautiful! Love the sea even in winter!
Have a relaxing Sunday!
Vale

plaisirsduthéatre a dit…

Je suis si heureuse de te "retrouver". Ton absence se fait ressentir, et ce ne sont pas que des mots. Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie mes bisous du coeur. A bien vite Marie Ange.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh Marie-Ange, jolies photos et mots d'amitié pour nous tous...quel cadeau. Le bleu des volets dans la première photo est la plus belle couleur...je te souhaite un bon lundi!!! Bisous, Anita

Anonyme a dit…

bien contente de te retrouver. Très bon dimanche petite MA.
Gros bisous
Joëlle

les belles choses a dit…

Un très beau dimanche pour toi aussi, chère Marie-Ange!
J'adore ces balcons et volets, avec la lumière du Sud ils créent cette atmosphère singulière que j'aime tant.
Devant ma fenêtre il y toujours ces petits flocons qui tombent....

Bises,
Angelika

heure-bleue a dit…

Je te souhaite un bon dimanche calme et la mer à regarder danser...

Anonyme a dit…

juste un petit coucou pour un très bon dimanche

bisous

mia

Fleurette a dit…

Bonjour ma chére Marie-Ange, trés J'ai raté tu:) C'est un plaisir à lire aprés longtemps heure votre commentaire!! J'espère que vous avez joui d'une belle vacances, et a passé un moment agréable dans votre petit-enfant :)))
Vos photos sont la preuve sont trés magnifique!!!
Je te souhaite un belle dimanche et grande bisous du coeur!!
Fleurette

Mathilde a dit…

Superbes photos des jours soleil..!!
C' est vrai que pour le bleu toi , tu es gâtée plus que nous, qui sommes dans la grisaille et l' humidité...
Tu as bien raison de profiter de tes " Loulous "...c' est la meilleure façon de rester jeune...:-))
Bisous Marie-Ange

Enitram a dit…

Comme je te comprends, profiter de ses loulous est un grand bonheur... Je serai bientôt grand mère et.....
Bonne soirée !

Eperra a dit…

Dimanche tirant déjà à sa fin , je te souhaite une bonne semaine. Bises, chère Marie-Ange.

Val a dit…

cette fenetre sur le bleu, l'azur ,la mer c'est comme un souffle du grand large,de l'été qui est pourtant encore bien loin!
bonne semaine
val

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange ... J'espère que vous serez reposé et détendu ... Vos photos sont, comme toujours, évocateur et très chère pour moi ... je vous souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, *Maristella*.

Coeur de Breizh a dit…

Les enfants ont bien souvent beaucoup plus d'énergie que nous !!!
Bonne semaine
BISES JEANNE

grain de sable a dit…

une petite bubulle de plus !!!!!un gros bisou caché dedans .Voilà une douce nuit à venir.isabelle

christiane a dit…

Tres heureuse de te retrouver chere Marie Ange bisous christiane csr

bricol-girl a dit…

J'ai à peine eu le temps d'admirer tes photos, 3 plantages à cause de la neige qui tombe chez toi...

jade a dit…

Bonjour, my dearest Marie- Ange,
i love your delightful pictures - the sea and all this lovely colours.....that´s soooo romantic!!! I wish you a wonderful week,

Hugs Jade

mayeul and co a dit…

Pour toi ce fut une pause sentimentale et pour moi une pause obligatoire pour faiblesse de santé !!!!
Je reprends un peu doucement... J'espère que tu as reçu les photos car Mayeul a posté l'enveloppe sans le nom... Que ton prénom et je devais remettre un timbre supplémentaire... Mais ouf, l'adresse était la bonne !
Bisous ma Belle !

Marie-Floraline a dit…

Jolies bulles de bleu.... Te voilà revenue... en pleine forme ?????
Et, c'est Maman mule qui part !!!
Bisous ma Belle

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Petite échappée bleue...
Des bisous bleus lavande

panti a dit…

Bleue, bleue, notre enfance Fut un paradis : On s'en aperçoit bien trop tard aujourd'hui.
C Trenet....
Bisous et merci d'avoir était aussi rapide.......
MMaman Mule

mline a dit…

Une semaine fatigante mais certainement heureuse avec tes petits enfants et un retour en "bleu" très réussi!!!
Repose toi bien, bisous

ovar a dit…

j'aime toujours autant entendre cet air chez toi!
bisous

Nat a dit…

Tes photos me laisent rêveuse! J'espère pouvoir descendre dans le sud cette année! La santé de ma Céline remet en question nos vacances ou plutôt la date de nos vacances mais j'espère bien pouvoir goûter au même bleu cette année
Gros bisous ma chère Amie

Servanne a dit…

Tendresse et amitié chère Marie-Ange, je ne t'oublie pas ...

BonjourRomance a dit…

I just found your blog via un peu plus jolie and so glad I did, it is so beautiful. Such lovely blue shutters and the sea looks so relaxing. I'll be following along and will be back soon.
Have a fabulous weeek.

Malle de peggy a dit…

je suis heureuse de te lire..tu as de la chance de voir ce bleu ensoleillé...car ici c est la grisaille..grrr

grooos bisoous
peggy